Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plate taille

Recommended Posts

Euhh..... au risque de dire une connerie,

je dirais que oui, c'est possible,

c'est un barrage.... qui retient l'eau, et en relâche de temps en temps...

du coup ça baisse !

(déjà vu presque 2m entre le matin et le soir)

Bonjour,

Oui le niveau à baissé parce qu'ils sont en train de faire une nouvelle plage ça fait plus d'un mois que c'est comme ça mais le niveau devrait remonter petit à petit ( ba oui ça va pas se remplir en une nuit :) )

• 2 weeks later...

Comme c'était ma première sortie, difficile de comparer avec ce qui est "normal" :)

mais on voyais pas très loin, beaucoup de plongeurs faut dire ce dimanche, ca devait jouer ;)

Tu veux dire le bus à 12m pas à 12 h je présume.

Faut encore savoir où les mesures sont prises, sur le sol ou le toit du bus?

Pour mesurer le niveau d'eau, c'est plus facile de se baser sur le banc à la mise à l'eau principale.

Je sais pas trop, c'était ma 5eme plongee au barrage mais mon binôme connait bien et m'a dit que la ou on était a 31m, il y avait 40m quand le barrage est a son niveau maximum...

Mais on a palmer longtemps apres le bus, droit devant vers la berge opposée, la profondeur était constante a 30-31m.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour  j’ai une Scubapro profil 5 et en xl , la longueur est trop longue mais cela n’ est pas encore trop grave , mais le pire c’est les bras et les jambes. Pour les bras et ils sont de très loin ceux d’un camionneur ou d’un body bulder , et je dois les enduire d’un gel lubrifiant et cela va plus ou moins. Pour moi Scubapro taille bizarre . Quelles marques sont moins serrantes déjà pour les membres . Bien à vous.
    • 0
      Bonjour à tous/toutes, je m’apprête à acquérir un équipement de plongée Seac et j’hésite sur la taille de la veste de plongée, le vendeur ayant des compétences techniques limitées. Est-il préférable de prendre une veste dans laquelle je me sens à l’aise en magasin (taille L dégonflée) ou plutôt déjà « proche du corps » (taille M dégonflée )? Je mesure 1.83m pour 80kg et je vise une veste SEAC modèle SMART. merci d’avance pour vos avis éclairés et désolé si ma question est un peu «
    • 18
      Bonjour  j’ai déjà fouillé sur Google et pas moyen de trouver une marque qui a dans son répertoire une  combinaison humide en taille XLS 🙄   Certains rigolos vont me lâcher de prendre une xl et de recouper les jambes et les manches 😏 😁
    • 14
      Bonjour, je voudrai savoir comment taille les combinaisons scuba. Je mesure 1.70m entre 80 et 90 kg mes mensurations sont poitrine108cm Taille 109-110 Hanche112cm J ai une 7mm aqualung dynaflex taille ML Poitrine 95-105 Taille 86-96 Hanche 96-106 J ai vu pas mal de combi d occasion scuba everflex 3mm et 5mm.Quel taille avez vous ?Vers taille? Je pensais M ou L Merci pour votre aide.  
    • 18
      Salut les bulleurs, je suis motivé pour acheté cette combinaison mais j'ai un probleme avec la taille. Je mesure 1.87 et pese 86 kg j'ai deja essayé cette combis en taille xl,et c'est trop grand. Je voulais voir avec vous si vous aviez cette combis avec une taille L et savoir vos mesure pour savoir si ca vous va. Effectivement je n'ai pas trop l'occasion d'essyé et du coups c'est un peu galere pour acheter mis a part sur le net.   je compte sur vous et merci encore pour vos infos.  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.