Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aladin 2G - Clé USB Infrarouge compatible Windows 7 64 bits à petit prix !

Skylandbay

Recommended Posts

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai USB infra rouge fourni par Uwatec et j'ai un problème de driver...impossible de faire reconnaitre l’outil...

Je ne l'ai pas encore ... J'attends des avis afin d'éviter ce genre de soucis ...

Pour le driver tu peux peut-être essayer ça: ;)

http://www.scubapro.com/europe/french/uwatec-products/software/software/irda-drivers-%5B15800%5D

tu peux aussi acheter n'importe quel clé usb infrarouge et/ou laisser windows installer automatiquement le bon pilote (c'est ce que je viens de faire)

:biere:

Exact¨

J'ai fait la même chose avec mon galileo sous xp. pas de problèmes!

Merci à tous pour vos réponses. :)

Idéalement ce que je cherche, c'est une clé infrarouge la plus petite possible afin qu'elle ne dépasse pas trop de mon portable, un peu comme une USB de souris (1/1,5 cm max si ça existe ...)

Vous m'indiquez tous que vous avez acheté des clés, mais vous ne me dites pas lesquelles :tromaran:, si vous aviez des noms, des liens ou des photos ça me permettrait de les retrouver sur internet ... :nerveux::cool:

Les "no name" ont bien un nom ... ;)

:biere:

Attention au HS les gar(ce)s sur ce thread car il est bien dit drivers pour Windows 64 bits !

Je fais l'essai ce soir avec la mienne qui fonctionne actuellement sous Vista 32 bits sur un autre PC sous Seven 64 bits et te (Skylandbay) dit si j'ai des soucis ou non!

Il Y a bien celui là qui m'a l'air très petit, mais j'ai redoute qu'il ne soit pas compatible ... (Cf. Commentaires dans les avis)

Clé USB IRDA

Ben justement si il a l'air compatible seven x64 :

Bonjour, Cette clé USB-IRDA est utilisée sur un ordi portable x64 avec Windows7 pour récupérer photos et sons depuis le port infrarouge d'un ancien téléphone mobile Sagem. Après avoir téléchargé sur internet le logiciel My Pictures and Sounds nécessaire au transfert, j'ai pu récupérer sur mon ordi la totalité des données contenues dans mon mobile. Cette clé est vraiment au top avec un rapport qualité- prix imbattable et livrée avec une rallonge souple!...

Bonsoir, :)

En effectuant une recherche sur internet, j'ai trouvé ceci comme clé USB infrarouge compatible Windows 7 64 bits pour pouvoir utiliser Smart Track d'Uwatec avec mon Aladin 2G - Prix: 13,90€

Clé USB IRDA

Avez vous d'autres suggestions? Qui dit mieux ?

:diver:

J'ai celle d'Amazon et elle fonctionne bien sous Win 7 64 bits.