CR Stage intiation spéléo - Douix de Châtillon
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour amis et amies plongeurs(se). Je m'appelle Denis Sommé et dans le cadre de ma préparation au diplôme d'état de moniteur de plongée (DEJEPS) dans le Centre Subtortue en Corse du sud, je réalise une enquête auprès de la communauté des plongeurs et non-plongeurs afin de connaître vos attentes. Merci à toutes et tous pour les 5 minutes que vous m'accorderez pour répondre à ce questionnaire. Répondez avec franchise et sincérité. Questionnaire DEJEPS
By Takeso02830
Started -
6Bonjour La plongée spéléo n’étant pas mon truc, je pose une question de néophyte J'ai visionné une vidéo tournée dans les cénotes qui m'a choqué ! Des plongeurs sous voutes bien engagé, plus de lumière du jour visible en mono bouteille avec un simple octoppus . Même s'il y a des bouteilles de sécurité (peut-être je ne les ai pas vu) Est-ce une manière normale de procéder ??? J'ai comme un doute ? Quel est votre avis ? Merci
By JCT1953
Started -
4Un très grand plongeur spéléo nous a quitté , Brett Hemphill est décédé lors d’une plongée très profonde (+de 150 mètres) à Phantom spring au Texas. Pas d’autres informations pour le moment. Toutes mes condoléances à ses proches.
By la philoche
Started -
3https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/03/19/accident-de-plongee-dans-le-lac-du-bourget-un-homme-de-58-ans-dans-un-etat-critique Quelqu'un a plus d'info ? On y était l'après-midi, il restait deux chariots au bout du port juste avant la plage. On a cru qu'il y avait du monde dans l'eau mais on n'a vu personne.
By RaniK
Started -
10Je viens de participer à un stage Handisub EH1 organiser par la CTR des Bouches du Rhône. Le stage s’est déroulé sur 2 journées bien distinctes. Malheureusement éloignée d’un mois l’une de l’autre pour des raison météo. L’équipe pédagogique était composée 2 intervenants principaux. Jean-Christophe PINNARD, Responsable handisub des Bouches du Rhône et d’Elsa initiatrice et surtout Kiné Ostéopathe riches d’une très grande expérience du handicap en centre de rééducation notamment.
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts