Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ou Plongez Sur La Scandola ,

Recommended Posts

et bien figure toi que nous étions sur le même bateau jeudi matin chez Denis AH !!!!...... réfléchis, sur le coup j'ai pas relevé car je te connais du site que par ton pseudo et je t'avais vu qu'une fois sur le site en photo avec Tiste si je ne m'abuse, donc j'avais pas réellement un visage sur ton nom, puis quand j'ai vu que tu avais le caisson vidéo je me suis rappelé que tu faisais de la vidéo et je me souvenais des vidéos que tu as faite mais bon j'ai pas trop prêté attention puis lors de mon départ j'avais récupéré mon matos le vendredi soir et bien sur j'avais oublié mes chaussons, donc samedi retour chez Denis et j'arrive vous étiez en train de partir je t'ai aperçu , là j'ai compris que c'était toi mais vous partiez plonger j'ai pas osé me présenter, voilà donc le gars avec la combi rouge c'était moi. c'est dommage nous sommes repartis samedi soir suis rentré chez moi et repris le taf aujourd'hui . tes vidéos que tu as tournées sont comment ? avez vous les dauphins ils tournent sur Campomoro le matin de bonne heure apparement.

Donc maintenant j'ai un visage sur un nom je le saurais pour la prochaine fois bon séjour et à la prochaine en Corse ou sur Marseille...Luigi

• 2 weeks later...
alors flo trop occupé à plonger !!

Arff !!! J'avais effectivement pas vu ton autre message !!!

Effectivement, j'me souviens d'un plongeur en combi rouge, mais j'étais à mille lieux de me douter que c'était toi !!

Bon, bé, une autre fois alors !! :biere::biere:

et bien figure toi que nous étions sur le même bateau jeudi matin chez Denis AH !!!!...... réfléchis, sur le coup j'ai pas relevé car je te connais du site que par ton pseudo

Ben même si tu la connais que de son pseudo tu la connais aussi de son prénom !!! :D

Moi zaussi j'étais sur le bateau !!! :bounce:

je t'avais vu qu'une fois sur le site en photo avec Tiste
ah les barbecs chez Tiste, si tu lis ça, un petit bonjour à toute la famille

j'ai compris que c'était toi mais vous partiez plonger j'ai pas osé me présenter
t'as eu raison, elle est pas sympa :grimace:

Moi zaussi j'étais sur le bateau !!! :bounce:
tu vois Luigi,, t'as évité le pire, suffit de chercher sur le forum pour savoir que Françoise est une méchante re:grimace:

En plus elle plonge avec un spool rose :D

Bises à toutes les deux ;)

tu vois Luigi,, t'as évité le pire, suffit de chercher sur le forum pour savoir que Françoise est une méchante re:grimace:

En plus elle plonge avec un spool rose :D

Bises à toutes les deux ;)

:roule:

Toi tu ne postes pas beaucoup mais tu lis bien je vois !!! :hehe:

Bises à vous deux les Flos !! :love: