Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
yannls

Casco Antiguo

Messages recommandés

Je confirme pour les blocs alus apparemment livrés avec la robinetterie. Les stabs ont l'air dans la moyenne basse.

Salut,

C'est marqué sans robinetterie pour les blocs alu : No incluye grifo

Salut,

C'est marqué sans robinetterie pour les blocs alu : No incluye grifo

Merci :) On peut donc les trouver au meme tarif chez nos revendeurs français :)

oui faut bien regarder

après avoir fait les calculs pour le flash de ma binomette, je trouve une différence de l'ordre de 20 euros, pas très significatif tout ça ;)

Il y a les 2 possibilités : avec ou sans robinet.

Si les frais de port c'est 32 € forfaitaire, les prix des S40 / S80 sont réellement intéressant...mais sûrement pas gravée O2

Il y a les 2 possibilités : avec ou sans robinet.

Si les frais de port c'est 32 € forfaitaire, les prix des S40 / S80 sont réellement intéressant...mais sûrement pas gravée O2

robinet pour detendeur Din ou etrier? (les inserts ne s'enlevent pas toujours...voire les blocs alu à l'etranger...uniquement etrier utilisable...)

merci

Bonjour

Pour info, Casgo Antigo ici en Espagne c'est notre boutique n°1 de la plongée à la fois physique et virtuelle.

Perso j'y ai acheté par internet depuis l'Espagne détendeur + stab (en 2003 ça date ...).

Beaucoup de collègues passent par eux et je n'ai jamais eu écho de problème.

Une autre boutique virtuelle qui fonctionne bien: Alvarez

https://www.a-alvarez.com/tienda/es/submarinismo

Hasta luego

Ma foi, avec le temps le modèle de commerce a dû s'étioler… délais super longs poiur recevoir matos, semblent travailler à flux tendu sans stock, on vous annonce du matos qu'au terme de quelques jours on vous annonce que finalement ils ne l'ont pas etc. Ceci dit fiables, mais prendre votre temps; prévoir plusieurs semaines voire plus du'n bon mois; pas le plan à utiliser à la veille du départ en vacances!

Hyper déçue par le site. Je ne commanderai plus jamais de produits chez eux. j'ai acheté un ordinateur de plongée CRESSI pour l'offrir à mon mari pour Noel et ai reçu un minable emballage avec un coton totalement explosé laissant à penser que celui-ci a été emballé abimé!!. Pas très sérieux pour un article de cette valeur. De plus, la montre a déjà été essayée vu la façon dont elle a été arrachée du carton. Bref, une cata. Je raye donc ce site de mes listes et tenais à le poster sur la toile. Attention aux tarifs accrocheurs.

Je voulais poster ce message pour faire part du sérieux de ce site marchand http://www.cascoantiguo.com , il faut aussi dire quand tout va bien.

Je viens de recevoir ma combi étanche northern diver commandée il y a dix jours, il ne l'avais pas en stock.

Toutes les questions que j'ai posé par mails ont eu une réponse dans les 3 heures qui ont suivies.

Le tarif a été le meilleur que j'ai trouvé sur le web pour ce produit.

L'emballage nickel aussi.

Juste une remarque j'ai été bloqué par l'onglet NIF/CIF pour validé mes coordonnées en fait c'est le numéro de carte d'identité qu'il faut mettre à cet endroit.

Bonjour

à mon tour je plussoie ! Je viens d'acheter un sac Mares avec 30% de réduction par rapport aux prix des sites internets français actuels. Commande passée le 18/01, livraison effective le 22/01, avec un emballage impeccable !

Bravo Casco !

salut ,

je viens vous relater ma commande chez ce marchand.

Comme je vais ( enfin nous( avec madame ) passer au recycleur et que les achats groupés de mon coin sont passé depuis quelques mois je cherche de la sofnolime , ayant trouvé le prix sympa chez eux , les frais de ports gratuits ( eh oui ) si tu en prends deux, me voila entrain de passer la commande le Lundi de pâques.... Reception des deux colis ce Midi . Je dis chapeau.:biere:

Très content aussi : une bonne promo sur le Marès Puck Pro + et sa pince bluetooth (promo parce que peut-être en fin de série ?). Livré très rapidement et avec un bon emballage.

Salut à tous,

Je vois que les dernières personnes sont satisfaites par ce vendeur et de la livraison rapide. Le transporteur était-il correos express ?

Car mon colis était censé être livré mardi (04/12) mais le suivi du colis indique qu'il est à Madrid depuis dimanche (02/12).

J'ai une autre commande datant du 23/11 et qui est à ce jour toujours en attente. Casco attend la réception de la marchandise du fournisseur et je suis sans nouvelles de leur part. Sachant que le délai de réapprovisionnement était de max 7 jours et ça fait déjà 2 semaines aujourd'hui...

J'ai envoyé des mails dans la semaine mais sans réponses pour le moment.

A suivre.. :confus:

Modifié par Antho7
    Précisions

Pas d'histoire de douanes ou de taxes à la livraison?

Sinon certains prix semblent intéressant effectivement... y a de la sofnoline ! :D

Cet ete il y a eu une promo sur de la sofno avec livraison gratuite a 90€ TTC... mais depuis tu paies la livraison alors c'est bien moins interressant