-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Bonjour, Sauriez-vous où il est possible de faire gonfler à l'oxygène pur, si possible, une bouteille vide neuve en région parisienne ou à défaut autour de Rouen ? Merci, Bonne journée
By cedB76
Started -
20salut à tous, récemment acquéreur d'une pony Nitrox pour déco palier en fin de plongée à l'air, je cherche des structures (entreprises ou clubs) qui gonflent du matériel perso avec du Nitrox entre 50 et 70% d'oxy. Visiblement, c'est pas facile à trouver sur Toulon ou alentours ! Alpha-Requalification (à la Garde) et SIM (côté Ouest de Toulon) semblent le faire, mais je n'ai pas encore la certitude que ce soit ouvert aux particuliers.... Vous avez d
By pemeriau83
Started -
0Bonjour, Il y a un stage EH1 + module Complémentaire programmé du 18 au 20 juin prochain en région PACA. Pour le moment seuls 3 stagiaires seraient inscrits. Savez-vous où il serait effectué et si on peut s'inscrire ? Le lien pointant vers le nom du responsable ne va nul-part. En vous remerciant par avance.
By PlongeurSDF
Started -
23Bonjour, Sur ce forum, j'ai trouvé d'anciens messages indiquant qu'il était possible de gonfler des bail-out Nx >40% ou bloc recycleur oxy pur sur Montreuil chez Abello. Ce n'est plus possible depuis qq semaines et je n'ai pas trouvé d'autres endroits ou gonfler sur Paris/Région parisienne. Qqun aurait-il un bon plan ? Merci
By Olivier_D
Started -
2Bonjour, Je comptais me faire un petit week-end plongée le week-end du 26/27 juin à cap croisette (ucpa) car je souhaitais refaire une plongée au phare du Planier (entre autre). Mais pas de bol, c'est déjà complet. Auriez-vous un bon plan (bon centre à prix corrects) pour faire 3 ou 4 plongées entre le samedi 26 juin 14h environ (à cause de la route) et le dimanche fin d'après midi. Je souhaite faire au moins le phare du Planier (tombants et l'épave du Chaouen)
By aka74
Started
-
-
-
Recommended Posts