Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sans titre

Tomek
 Share

Recommended Posts

Je m'appartiens maintenant au passé. De 2005 à 2009, j'ai été l'un des plus actif du forum et je coyoitais avec les géants comme Séaril et Bloop. Depuis mon retour d'Antarctique en 2010, j'ai beaucoup changé et j'ai pris beaucoup de recul. Pardon, je n'ai pas écrit le deuxième CR sur l'Antarctique. Je laisse la place à mon compatriote nics qui est aussi neuchâtelois. Oui, le monde a beaucoup évolué.

• Replies 33
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'il y a eu une belle époque P.com, avec des rencontres Franco-Suisse fort bien sympathique...Mais les temps changes, les choses évoluent...

J'espére que ça reviendra...

:+1:

dont des petits we au bord du lac à manger des perches et faire quelques plongées... :froglol:

C'était bien sympa tout ça :)

Je laisse la place à mon compatriote nics qui est aussi neuchâtelois. Oui, le monde a beaucoup évolué.

Nics aux commandes d'un bateau :captain: , Nics vedette d'un forum... Je vais commencer de boire si ça continue... :fou::biere:

Tomek t'aurais pas choppé un truc, là bas.

Bouffé un concombre prussien farci aux bactéries chinoises et trop vite décongelé ou un truc comme ça... ?

Le Tomek il a retrouvé sa pingouine enceinte d'un autre, ça l'a achevé !!

Son rival étant course director chez PADI, il en a perdu tout ses repères.

Aux dernières nouvelles Tomek aurait demandé la nationalité Belge (autant dire apatride) avec pour ambition de rallier le comité Flamand de la 2F (il n'a pas encore tout compris au monde de la fédé!!).

Une grosse bize sur le bec mon Tomek !!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Un CR de notre séjour plongée aux Galapagos qui a pour objectif de présenter une alternative aux croisières et de donner notre sentiment sur cette option.   Nous avions avec ma femme déjà effectué un voyage de 3 semaines aux Galapagos en 2017 et même si nous avions réalisé quelques plongées à l'époque, nous avions passé beaucoup de temps à terre sur les 3 iles principales (Isabela / Santa Cruz / San Cristobal) afin de découvrir ce merveilleux endroit que sont les Galapagos .  
      • 22
        Bonjour !   il est très probable que je puisse m'échapper en Egypte pour faire quelques bulles en Mai (à priori du 10 au 17). D'habitude je voyage avec ma chère et tendre, qui est aussi mon binôme, mais ce coup-ci ça sera en solo.   J'ai l'expérience croisière et club "classique" sans binôme, mais je m'interroge sur la situation à Marsa Shagra et son système de plongée illimitée sur le house reef.   Red Sea Diving n'est pas très clair sur la gestion de la chose : me
      • 3
        Bonjour, je sais que ce n'est pas la bonne section du forum pour parler de ça mais je ne savais pas ou le mettre, alors voila la semaine prochaine je passe une épreuve en natation  un 50 mètre chronométré sans lunette pour un concours, cependant sans lunette je n'ai pas l'habitude et c'est une vraie galère pour moi, avez vous des exercices pour m'entrainer à voir sous l'eau ? 
      • 22
        Bonjour Pratiquant le snorkeling et peut être bientôt la plongée bouteille, je suis à la recherche d'un combo lecteur mp3 / écouteurs sans fil (le tout étanche bien évidemment). L'idéal étant de pouvoir écouter de la musique sans s'embarrasser d'un système filaire pour les mouvements... combiné au fait de pouvoir choisir manuellement playlist et titres pendant la séance. Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Avez-vous des référenc
      • 6
        Bonjour,   Je suis tombé sur la vidéo divegearexpress ci dessous, dans laquelle il est indiqué que l'on peut ne pas utiliser de vis pour assembler plaque est wing dans une utilisation mono sans STA.   sur leur site : "Les vis d'assemblage peuvent être utilisées pour fixer l'aile directement à la plaque lorsqu'elles sont montées sans STA. Cette fonction n'est que cosmétique, omettre les vis ne pose pas de problème et les plongeurs les plus expérimentés ne prennent pas la
    • Create New...