Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sans titre

Tomek

Recommended Posts

on pourrait faire un topic sur l'influence des femmes enceintes sur la diminution des plongées des responsables de cet état. ou comment plonger sans enfant n'est pas tout a fait pareil que plonger avec....

• Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on pourrait faire un topic sur l'influence des femmes enceintes sur la diminution des plongées des responsables de cet état. ou comment plonger sans enfant n'est pas tout a fait pareil que plonger avec....

il faut encore que le responsable soit le plongeur en question, hein... :rolleyes:

Tomek, quitter Pcom ? Impossible, ce ne serait plus vraiment le même Pcom sans toi.

Un peu comme si la Joconde quittait le Louvres ; l'écrin serait le même, mais il y aurait quelque chose de changé (C'est bien comme ça, ou j'en fais trop. Dites-moi :hehe: )

A lire ton premier post, je me suis fait un rapide flash-back dans ma tête. Pour moi, Tomek reste synonyme d'un extraordinaire CR sur l'Islande, avec des photos superbes. Le genre de CR qui te donne envie de tout laisser tomber tout de suite pour prendre le premier avion vers la destination décrite.

Je me suis ensuite rappelé de certains forumeurs qui étaient très présents et qui ont disparu du circuit (sans souci pour eux, j'espère).

Ainsi, quand je me suis inscrit, il y avait une fille suisse (dont j'ai oublié le pseudo, mea culpa) qui postait tout le temps et était même modératrice, mais qu'on ne voit plus sur le forum.

Il y avait un adolescent très rigolo : Scubalove. Coral Reef aussi, avec qui j'ai plongé à Némo33 ; Bloop évidemment. Et quelques autres encore.

C'est ça la vie d'un forum ; ça s'en va et ça revient, comme chantait l'autre.

Au fait Tomek, tu as pris du recul par rapport à quoi ? Expliques nous, stp.

:) :)

Ouais, et pis avant il y en avait eu d'autres..., et pis y en aura d'autres.

Mais Tomek, c'etait quand même bien ! Ses CR d'expédition... et tout, et tout.

Merci pour tout Tomek et surtout, reviens quand tu veux.

Tomek, quitter Pcom ? Impossible, ce ne serait plus vraiment le même Pcom sans toi.

Un peu comme si la Joconde quittait le Louvres ; l'écrin serait le même, mais il y aurait quelque chose de changé (C'est bien comme ça, ou j'en fais trop. Dites-moi :hehe: )

A lire ton premier post, je me suis fait un rapide flash-back dans ma tête. Pour moi, Tomek reste synonyme d'un extraordinaire CR sur l'Islande, avec des photos superbes. Le genre de CR qui te donne envie de tout laisser tomber tout de suite pour prendre le premier avion vers la destination décrite.

Je me suis ensuite rappelé de certains forumeurs qui étaient très présents et qui ont disparu du circuit (sans souci pour eux, j'espère).

Ainsi, quand je me suis inscrit, il y avait une fille suisse (dont j'ai oublié le pseudo, mea culpa) qui postait tout le temps et était même modératrice, mais qu'on ne voit plus sur le forum.

Il y avait un adolescent très rigolo : Scubalove. Coral Reef aussi, avec qui j'ai plongé à Némo33 ; Bloop évidemment. Et quelques autres encore.

C'est ça la vie d'un forum ; ça s'en va et ça revient, comme chantait l'autre.

Au fait Tomek, tu as pris du recul par rapport à quoi ? Expliques nous, stp.

:) :)

Bonsoir,

Je te souhaite un bon anniversaire.

Depuis novembre 2006 à Palau, je ne suis pas retourné dans la mer tropicale. Mon record de température depuis Palau est 25°C quand j'étais dans l'exclave omanais en décembre 2010, mais j'ai fait seulement une journée de plongée sur deux semaines de visite dans les petits pays arabes de la péninsule arabique, y compris Bahrain (avant la révolte). En avril, j'ai visité dans les pays de la Causase du sud et en mai, à Lisbonne, mais je n'ai rien plongé. Cette année, je n'ai pas de projet pour la plongée en voyage. J'aime bien continuer la plongée, mais cette année, je ne fais presque que la plongée trimix. En février 2010, j'ai eu un souvenir très marquant en Antarctique et depuis cet évènement, j'ai changé.

Une modératrice suisse est Akumal comme chélonia a dit. Maintenant elle a un autre pseudo, elle s'appelle maintenant Mayra.

Aaaaah Tomek.

Mais qu'est ce qui s'est donc passé en Antarctique... je sais c'est indiscret, mais... Je connais quelqu'un qui y est allé, et il est revenu un peu bizarre. Comme si il avait vu ... de vraies choses, que nous avons du mal à voir, nous.

Et il a eu du mal a expliquer...

Je ne sais pas si c'est pareil pour toi. :confused:

Aaaaah Tomek.

Mais qu'est ce qui s'est donc passé en Antarctique... je sais c'est indiscret, mais... Je connais quelqu'un qui y est allé, et il est revenu un peu bizarre. Comme si il avait vu ... de vraies choses, que nous avons du mal à voir, nous.

Et il a eu du mal a expliquer...

Je ne sais pas si c'est pareil pour toi. :confused:

Je suis allé trois fois en Antarctique et j'ai eu trois histoires très différentes.

• 2 weeks later...

oooh reprends toi ami pingouin, on est plein a être des dinosaures, mais il y a aussi une vie après ou en parallèle !

Regarde l'ile de paques !! 2000 ans après, il y aura des gens qui viendront lire tes interventions ;-)