-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3https://www.nicematin.com/faits-divers/grave-accident-de-plongee-a-nice-la-victime-decede-malgre-les-tentatives-de-reanimation-794382
By brenique
Started -
9Bonjour, Je vais bientôt passer un peu de temps à Nice, et je me demandais si le coin était intéressant pour plonger. Est-ce que quelqu’un aurait des retours sur la région ? Des spots à conseiller ? Des clubs à recommander ou à éviter ? Je peux bouger autour de Nice, mais je n’aurai pas trop le temps ni l’envie de faire beaucoup de voiture. (J’aurai mon N3 / Nitrox confirmé quand j’y serai, et je suis entièrement équipé hors bouteilles)
By Yosto
Started -
9Bonjour, Arrivant sur Nice en septembre 2017, je souhaiterai connaître les structures associatives existantes dans la région. En faisant des recherches sur le site, j'ai trouvé déjà des noms mais les posts sont assez anciens (L'aigle Nautique, Nausicaa, les Atalantes..), . Je souhaiterai savoir si ces infos sont toujours d'actualités. Je recherche un club pour plonger toute l'année si possible Nitrox. Bien sûr avec une bonne ambiance sans prise de tête. Merci par avance pour
By El_TiTeP
Started -
56Bonjour Voila, je m'interroge pour aller faire un stage au CIP de Nice pour parfaire ma formation pour le niveau 4 ( apres mon operation du genou ) Qu'en pensez vous ? Y a t il des personnes qui sont déjà allées passer un niveau la bas et le recommanderiez vous et pourquoi bien sur ? Merci de vos réponses PS : le CIP de Nice m'interesse car il y a des personnes sur Nice qui pourront m'herberger et me nourrir gratos (merci les parents ! )
By nudibranche
Started -
21Hello todos Juste pour conter une mésaventure qui m'est arrivée la semaine dernière au Cap de Nice ....à Nice !!! Garé devant la descente de Coco beach, pour ceux qui connaissent, avec un autre membre du forum, 2 voitures Soleil du 24 décembre, on s'équipe, on se fait une super plongée avec des gorgones grandes comme çà . Retour une grosse heure plus tard. Et joyeux noël, vitres arrières éclatées sur les deux voitures. Et tout ce qui pouvait être volé dans mon coffre (break), même pas ou
By Bellavia.christ
Started
-
-
-
Recommended Posts