-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à tous, Certains d’entre vous ont-ils un club de plongée à me recommander à Dahab en Égypte ? Ce serait pour l’obtention du niveau 2 FFESSM (ou équivalent international) en octobre. Merci à vous.
By raph_lrt
Started -
2Bonjour, Voici les offres promo clubs et groupes 2021 que je viens de finaliser avec le manager du Resort pour un minimum de 5 plongeurs. Pour 7 nuits au Red Sea Relax Dive Resort avec petits déjeuners inclus et 10 plongées exploration. Je rajoute le pdf en fichier joint avec les détails de l'offre. On plonge tous les jours de l'année ici et les vols restent ouverts (300 -350€) jusqu'à Sharm el Sheikh. Je suis à votre disposition pour toute question à ce sujet, n'hésit
By Marc RSR
Started -
8Hello tout le monde On est un petit groupe d'amis et on envisage une semaine à Dahab en juin. Nous sommes affiliés à la FFFESME pour certains et PADI pour d'autres. Si bien qu'on aimerait trouver un club qui accepte les 2 écoles. En connaissez vous un ? et aussi un petit Resort correct à nous conseiller... Merci pour vos réponses
By apple06
Started -
8Dahab c'est certes la plongée, mais l'ambiance à terre est très agréable. Centre ville très agréable avec des gens agréables. Venez y pour passer de super vacances !
By Accrobuleur
Started
-
-
-
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now