Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

morlaix et ses environs


Messages recommandés

(aaargh : le Léonard qui veut plonger en Trégor !!!)

 

C'est pas grave, moi je suis à moitié Léonard :D

 

, mais je cherche un club pour plonger occasionnellement sans trop se ruiner à prendre une cotiz à l'année dont je ne pourrais pas bénéficier ?

 

Tu peux à l'EPP, auquel cas c'est à Dominique Le Strat (Plougasnou Plongée) qu'il faut s'adresser, un brevet + une assurance + certif médical de -1 an et c'est bon. DuboisP a déjà donné l'adresse du site.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 52
      Je me lance (à la place de @christophe 38 qui est un grand timide ) Merci de répondre au sondage et après vous pouvez vous lâcher pour expliquer de façon argumentée si possible, le nombre de plongées qu'il faut afin de garder vos acquis.    
    • 24
      Bonjour a tous les apneistes je viens d'acheter des palmes leaderfins en full carbon et ma question est comment je peux les ranger dans mon garage sans les abimer. pour l'instant ils sont a plat dans le cartons mais ca prend de la place  je comprends que ma question est un peu bête mais je n'ai pas d'idées et je ne trouve rien sur le net   merci de vos réponses    cordialement
    • 2
      Bonjour à tous Je relance un sujet sur Royan, le dernier datant de 2013 apparemment. Je suis de la Rochelle mais j'avoue n'avoir jamais trempé mes palmes dans le secteur, le plus que j'ai fait en Atlantique était Hendaye lors de mon passage de N4 ce qui date du siècle dernier🙄 Il paraît que vers Royan il y a de belles plongées à faire, mais à part un club associatif (qui n'avait pas la meilleure des cotes d'après les messages de 2013...) je ne vois pas grand chose dans le coin. Avez-vo
    • 0
      Bonjour je m'appelle Julien Peti j'étais asmatique. Alors on m'a commandé de faire du sport en extérieur et un instrument à vent. Apres pas mal d'années de pratique d'instruments et de sport cardio mon pb et de 3'30" sans entraînement (je ne savais pas que cela existait). Alors j'aimerais voir en s'entraînant ce que ca pourrait donner car j'adore l'apnée en nature mais mes résultats me limitent. C'est pour cela que ca m'intéresserait de savoir comment construire ses tables en fonction
    • 6
      Il s'agit, parait-il, de l'un des 5 plus beaux sites de plongées au monde. J'ai pu m'y rendre grâce à l'équipe du SeaWorld Diving Center de Marsa Alam.  Sur ce tombant, au milieu de la Mer Rouge, avec une profondeur d'environ 500 mètres, se trouve un plateau à l'axe Nord et Sud. Ce "dive spot" est connu pour accueillir régulièrement des Requins Longimanes (aussi appelé requins océaniques), considérés comme "potentiellement dangereux" pour l'Homme.  Je voulais rencontrer le maître des océans, ave
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.