-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je tiens à vous saluer avant tout! Je suis donc également nouveau "plongeur", fort de mon niveau 1 & d'un module PE40. Pour le moment, je ne plongeais qu'une fois dans l'année, aux Antilles. Cet été, j'ai profité d'un bref séjour en Méditerranée pour plonger à nouveau. De retour dans l'ouest de la France, j'ai effectué une plongée hier dans des eaux très froides Je commence à m'équiper tout doucement. Geek par nature, je lorgne déjà sur un or
By forum_eric
Started -
5Bonjour à tous, Newbie dans le monde de la photo sous-marine, je suis en train de regarder pour m’équiper un peu. Je tente le coup et me permet de faire le mec qui n’y connais rien ou presque et pose plein de questions dans un même thread, en espérant quand même que ça profite à d’autres au passage. Merci d’avance à ceux qui prendront la peine de tout lire, voir même de répondre Matos actuel Sony RX100 + caisson Meikon, c’est tout. Fun pour découvrir, du coup ça m’a
By Matoo74
Started -
2Salut à tous les bulleurs et bulleuses, Avec moi sur le forum, ça fera un alsacien de plus. Je suis en train de faire la formation pour mon niveau 1. J'espère trouver ici des réponses à toutes les questions que je me pose. Merci pour votre accueil
By quartz67
Started -
5Salut à tous les amateurs de bulles. Avec moi, Hubert, ça fera un alsacien de plus sur ce forum. J'espère trouver ici les réponses aux nombreuses questions que je me pose en temps que nouveau plongeur. J'ai 57 ans et suis en pleine formation. En attendant de partir aux Antilles pour la retraite je vais essayer de parfaire ma technique avec le club de Saverne.
By quartz67
Started -
19Bonjour Suite a un projet de voyage a borneo cet été (3 semaines ), j ai fait l acquisition d'un nex 3 (pour le format raw) et d'un caisson polaroid pas trop cher, car je suis sur d’être émerveillé quand je mettrai la tête dans l'eau. Faisant déja pas mal de photos terrestres avec du très bon materiel (7d, mpe, flash...) je souhaiterais une qualité certaine de mes clichés , tout en étant conscient que je ne mettrai pas le budget qu il faudrait pour être pleinement satisfait... Je ne ferai qu
By yaya21
Started
-
-
-
Recommended Posts