Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tu seras un homme ...

Skylandbay

Recommended Posts

Un grand merci à tous :chinois: :chinois:

Je suis sincèrement ému :rougi:

48 ans ; ça commence à chiffrer, mais je me sens en super forme !!

@ Skylandbay : le texte est magnifique. Félicitations. Je vais l'archiver précieusement. :top:

:) :)

48 ans ; ça commence à chiffrer, mais je me sens en super forme !!

Non, 48 ans c'est super jeune et tu te tais ! :mad::vexe:

@ Skylandbay : le texte est magnifique. Félicitations. Je vais l'archiver précieusement. :top:

Ça alors !! Je croyais que tu avais choisi ton pseudo par rapport à ce texte....! :surpris:

Alors en fait c'est pour quoi ? Le livre de la jungle ? l'homme qui voulut être roi ? ou l'humour de Kipling écrivant à un journal annonçant son décès "j'ai lu dans vos colonnes que j'étais mort, n'oubliez pas de me rayer de la liste de vos abonnés"...! :D

Ou alors rien à voir avec Rudyard Kipling ?!!! :hehe:

Ça alors !! Je croyais que tu avais choisi ton pseudo par rapport à ce texte....! :surpris:

Alors en fait c'est pour quoi ? Le livre de la jungle ? l'homme qui voulut être roi ? ou l'humour de Kipling écrivant à un journal annonçant son décès "j'ai lu dans vos colonnes que j'étais mort, n'oubliez pas de me rayer de la liste de vos abonnés"...! :D

Ou alors rien à voir avec Rudyard Kipling ?!!! :hehe:

Mare Nostrum, rien que pour toi, je t'explique mon pseudo.

56 : fastoche, c'est mon département d'origine, le Morbihan :top:

Kipling : c'est évidemment en rapport avec Rudyard Kipling. En fait, c'est un peu plus sioux que cela : c'est un moyen d'exprimer mon amour pour le voyage en général et l'Asie en particulier (où j'ai vécu 10 ans, dont 6 ans en Inde) et ma passion pour les bouquins, la découverte, les rencontres....

(Donc NON, ce n'est pas parce que je suis sponsorisé par les sacs Kipling :D )

Bon, j'arrête là de raconter ma vie. Mais à la réflexion, ce texte posté par Skylandbay, cela me correspond parfaitement. C'est tout moi. Ceux qui me connaissent bien pourront le confirmer :hehe:

Et encore merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire

:) :)