Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cours PADI : super offre !

Baiv
 Share

Recommended Posts

Donc en clair, tu laches 69 eu pour avoir un bon d'achat de 300 eu ... Pour un Open Water à 650 eu :fou:, tu payes donc 350 eur ....+ 69 soit .... 419 euros : C'EST NORMAL VOIR CHER :confus:

Le baptême est à 69 Eur ... c'est normal !

En gros pas très intéressant comme tarifs et commercialement un peu violent :decu:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 111
        Bonjour, C'est une question que je me pose depuis un petit bout de temps: la technique de "remontée assistée" a t'elle un équivalent dans les autres systèmes : PADI, SSI, NAUI, etc...?   Comment sont envisagées les assistances lors de plongées loisir "profondes " (30/40 mètres) dans ces systèmes?   Ayant passé la spécialité Deep  chez SSI il y a pas mal de temps déjà, je ne me rappelle pas que ce sujet ai été traité.   Bonne journée,  
      • 19
        J'ai décidé de me mettre un petit peu à la biologie sous marine, et j'ai mon niveau 1 mais je n'ai jamais eu de support ni de cours, du coup j'ai oublié beaucoup de choses.   Je souhaiterais me remettre un peu dedans et surtout approfondir mes connaissances.   Pouvez vous me faire passer des cours ou des sujets ou des animations de biologie pour apprendre et mettre en pratique mes connaissances...   Merci a vous biologistes!!!
      • 3
        Dites, C'est moi ou l'offre super méga intéressante proposée par la FFESSM est destinée aux imbéciles ? Les prix soit disant promotionnels sont en fait plus élevés que la plupart des magasins… Exemple pour la stab T-One proposée à 269€ que vous retrouvez facilement de 10 à 40€ moins cher… Idem pour le masque Zoom. https://ffessm.fr/actualites/offre-promotionnelle-partenariat-ffessm-scubapro
      • 59
        Hello tout le monde !   Je suis actuellement niveau 2 FFESSM avec une centaine de plongée effectuées. Dans le cadre d'un projet perso et pro, je souhaiterais passer les niveaux permettant d'accéder à la formation et l'encadrement à l'étranger et donc passer les niveaux PADI.   Afin de passer le Rescue Diver et le Dive Master PADI, y a t il une équivalence de mon niveau 2 FFESSM vers le Advance PADI à réaliser et comment le faire ? Si oui, savez vous où je pourrais réalis
      • 90
        Bonjour à toutes et à tous.   Je crée une nouvelle discussion pour ne pas continuer a polluer le topic sur les divemasters en France.   Je réitère donc mon objectif qui est d'obtenir un niveau 3 FFESSM / CMAS en effectuant une passerelle depuis mes certifications PADI / SSI.   Je suis actuellement PADI Advanced Open Water avec 170+ plongées à la ceinture (de plomb) Je possède également mes certifications SSI Deep (Profonde) et SSI EAN40 (Nitrox) Enfin, j'ai tout mon matériel de plong
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.