-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, semaine dernière j'ai perdu mon masque l'ors de la préparation d'une plongée (en Manche donc non retrouvable..) dans ce masque de petit volume il y avait des pastilles Hydrotac, elles tenaient très bien donc je n'ai pas rencontré des pb de détachement comme l'on eu certains. J'ai un 2ème masque MARES XVISION que je n'utilisait pas car je trouvais qu'il avait un trop gros volume pour moi et j'avais souvent de la buée malgré plein de trucs essayés donc vidage de masque très (tro
By RIKO14
Started -
5Apparemment une bonne partie de ceux qui se présentent sont ceux qui ont repris la plongée après une longue interruption. C'est mon cas également. J'ai commencé à plonger en Belgique en 1988 et y ai eu l'activité typique des plongeurs de club de l'époque: carrières, Zélande, quelques voyages à l'étranger. Pour des raisons professionnelles, j'ai déménagé sur la Côte d'Azur. Je suis d'abord inscrit dans un club pensant que c'était un bon moyen de faire des connaissances hor
By JMarcB
Started -
60Bonjour a tous, J'ai beaucoup lu, souvent les membres du forum ont des questions assez "fermées", moi j'ai un problème plus qu'une question. Un problème de motivation. Je vais expliquer mais ça va être un peu long. Désolé. Peut-être que le mettre par écrit m'aidera. Soyez mes psy... adiez moi a me poser les bonnes questions. Petit retour en arrière.... de quelques années, j'ai 46 ans, passé le N1 en 2002, puis le N2 en 2004, ce qui m'allait assez bien même si cela impliquait d'êt
By pmariett
Started -
5Une autre forme de boulot, avec un peu d'adrénaline.. je vous laisse lire et voir https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/le-deminage-de-la-grande-rade-a-commence-1307088.html
By christophe 38
Started -
3Je recherche un site du genre scubaffinity.com qui a apparemment fermé. Connaissez-vous un site qui permet de rencontrer des plongeurs désireux de trouver un buddy pour faire des voyages plongée? Merci de votre réponse
By christine06
Started
-
-
-
Recommended Posts