Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Des requins juvéniles embouteillés !!!

Recommended Posts

+ une signature ; belle illustration de cynisme commercial; ce n'est pas nous qui les avons pêchés, mais bon, nous n'allons pas gâcher, nous allons quand même essayer de faire du fric avec cette idée plutôt minable. Mais qui peut acheter ce genre d'objet ?!

• Replies 40
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est signé. fuck.gif

A l'heure de ce post, 103242 signatures.

Vous avez remarqué, sur le site du revendeur (oui, vrai boutique des horreurs), comme tous ceux qui présente les articles on la gueule de monsieur et madame tout-le-monde ? Ca fait peur hein ?

Je me demande bien ce qui passe aussi pas la tête de ceux qui achète ça aussi...

je suis un peu comme toi

c'est pour mettre ou ce genre d'horreur : dans les chiottes des constipés, les chambres des bébés hurleurs ou y'en a qui arrivent à trouver ça beau sur la cheminée :confused:

Envoyer la demande de signature à tous vos amis, relations..sur facebook, twitter, sur vos blogs....il faut un maximum de signatures, nous en sommes seulement à environ 2000, c'est trop peu..!!!

Comment ça se fait que je lise qu'il y a seulement environ 2000 signatures ? La pétition est sur d'autres sites ?

Oui, erreur de ma part. En fait, quand tu as fini de signer, une page s'affiche pour que tu signes une autre pétition concernant cette fois l'ivoire des éléphants, et pour laquelle ils ont maintenant 105086 signatures. Sorry :rougi:

Bouhh signer une pétition... je suis sur que le propriétaire en a des sueurs froide la nuit :D .

L'entreprise tourne depuis 1971.... c'est pas des newbie dans le secteur.. et il a fallu 40 ans pour qu'on s'en rende compte :bravo: .

Tout est exppliqué dans "about us" de leur site web.

Les requins en bouteille on été retirés du site.

Lu sur Facebook :

After talking with them we feel that we have to offer something in return as they remove there items

Lets look at it this way , they remove a product and we offer them a product from a conservation artist such as Erik Brush. I know there are... hundreds of artists that manufacture jewelery, sea sustainable goods etc. These can be sold though there website and help raise awareness.

Its always good to turn something around and offer an alternative. If your an artist or have a product think about it !

They removed there sharks in bottles now we have to push them to remove more items !