Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Tes textes sont des pavés illisibles.... finalement c'est peut être toi le problème et pas la structure dénigrée :help: .

Mais vu la façon dont tu t'exprime et la façon que tu as de prendre de haut tout le monde sur le forum.... je suis pas certain que ton témoignage soit très objectif :rolleyes:

dis donc benbulle c' est toi qui prend les gens de haut ! tu vois ce que tu m' écrivais plus haut !! c' était pas vraiment sympa !

tu me dis que tu veux te marrer en lisant l' avis du club en question eh bien je le posterai ici si il daigne me répondre car je lui ai envoyé ...

merci à scubacastor d' avoir réorganisé le texte initial, éffectivement c' est vraiment mieux..

• 3 mois après...
    • Réponses 46
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai plongé là-bas en juillet. Certains "traits" sont réels (musique, blagues un peu lourdes - mais j'adore quand c'est bien lourd -, remise à niveau par des questions que j'ai plutôt considérées comme des tests pour voir si le plongeur n'est pas trop "out".

A part ça, je me suis bien régalé et le CR est un peu trop de parti pris. Mais c'est pas grave.