Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
phasmide

Séjour Martinique multi étapes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je permets de vous écrire ce mesage pour avoir quelques infos sur la martinique. C'est une destination que je connais deja un peu pour y voir déjà été une semaine en 2009 ou 2010, à l'époque je séjournais au pierre et vacances de sainte Luce et plongeais dans leur centre de plongée.

Cette fois nous faisons un voyage en plusieurs étapes, d'abord le nord à l'hotel Karibea Baie du Galion Resort (3jours) à Tartane, puis au sud l'hotel Diamant les Bains (4 jours), et enfin à Sainte Lucie l'hotel Anse Chastenet Resort à la Soufrière (3 jours).

Nous souhaiterions ne faire que deux ou trois plongées car nous sommes accompagnés de non plongeurs avec qui nous visiterons l'ile et nous repartons une semaine en egypte après pour ne faire que ca....

Dans ce cas que nous conseillez vous ? Les fonds de sainte lucie ne sont-ils pas plus beaux ? J'ai personnellement deja plongé au sud sur le diamant, est ce mieu alors de tenter le nord ou de refaire le sud ?Quels clubs de plongée nous conseillez vous étant donné que nous n'avons pas de voiture a disposition pour cette activité? A sainte lucie un club est visiblement dispo direct à l'hotel : le Scuba Sainte lucia, si vous avez des expériences avec ...

Au passage si vous connaissez deja ces hotels votre avis m'interesse beaucoup :)

Je vous remercie d'avance !

Phas