-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, Je souhaiterais votre avis. J'ai pris cette photo hier aux Iles de la Madeleine (pointe Afrique de l'Ouest). Cela ressemble à un Lamellaria discret mais ce n'est pas vraiment sa zone habituelle. Or les plongeurs du coin (qui ne savent pas nommer ce doris?) me disent qu'ils en voient depuis très longtemps. 3mm à 15mm de taille. La photo sur le site mer-littoral est très ressemblant : https://www.mer-littoral.org/14/lamellaria-latens.php
By Julaye
Started -
41Du changement en Mer du Nord et dans la Manche. A voir si le bon sens l'emportera et si c'est applicable ou si le GECC fait preuve d'une approche par trop manichéenne ou sans discernement entre les plaisanciers dangereux et les usagers de la mer respectueux de la vie sous-marine. Il est désormais interdit d'approcher les dauphins à moins de 100 mètres Depuis le 1er janvier 2021, un arrêté émanant de la préfecture maritime Manche et mer du Nord interdit d’approcher
By Amore
Started -
0Bonjour, J'ai pensé que vous, utilisateur du forum, vous aviez peut-être déjà rencontré cette situation et que vous pourriez m'aider : excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit ou mettre mon post, en effet mon problème n'est pas tant médical (je suis en train de voir avec mon docteur et à priori c'est banal et avec un traitement habituel -surélever les jambes, porter des chaussettes de contention et avec du temps ça va passer) mais plutôt "logistique" : je ne voudrais pas attendre : handicapé
By hvivet
Started -
2Du coup, ça tremble et il y a quelques cadrages plus qu'aproximatifs [VIMEO]52295927[/VIMEO]
By edouard
Started -
11Suite à un problème technique, je reprends... Ouverture de la saison le 07 Mai, je sais, c'est tard. Une petite plongée tranquille peinard dans La Rance à Jouvente. Le répondeur des hauteurs d'eau ne répond pas, sur internet, je trouve et j'imprime les niveaux, aujourd'hui, niveau haut entre 10h et 11h 30 environ, nickel, grasse mat jusqu'à 9h, une petite heure de route et plouf. J'arrive avec un rayon de soleil, équipement, et en avant. Je prends une bouée de chasseur sous marin pour
By PHILOU07
Started
-
-
-
Recommended Posts