Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Olympus E PL3

Inka

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Bonjour.   J'ai récemment acheté par opportunité un TG-2.   Pas si mal pour le la photo souvenir faibles profondeurs.   Je l'ai noyé, sauvé, mais réside un faux contact qui le maintient allumé 😔   Les prix en occasion sont conséquents pour du matos de plus de 10 ans, et similaire aux 5 et 6.   Du coup, si demain ou dans 6 mois, me prend l'envie d'en racheter un, est-ce qu'un surcout pour une version récente est raisonnable, quelle version présent
    • 10
      Bonjour,   mon TG-5 ne veut plus s'allumer alors qu'il est quasi neuf. Quelques photos à faible profondeur, pas de souci, et en eau douce en plus. Il a fonctionné correctement ensuite et maintenant à l'allumage il fait un bruit inhabituel, allume l'écran 5 secondes et s'éteint... J'ai l'impression que l'objectif semble coincé et bloque le fonctionnement de l'appareil.   Avez-vous déjà rencontré ce problème ?   Merci d'avance.
    • 9
      Bonjour à tous, Lors d'une plongée à 30m aujourd'hui avec l'Olympus tg7 et le caisson PT-059, l'écran ne voulait pas s'allumer pour prendre des photos. Ca m'était déjà arrivée, j'avais mis ça sur le coup de la pression, peut-être un caisson plus suffisamment étanche, cette fois là il s'était rallumé dans une zone moins profonde. Sauf que là il ne s'allume plus même pas en dehors de l'eau. Lorsque je le branche les propositions s'affichent, donc l'écran fonctionne toujours. Lorsque je t
    • 15
      Salut tous,   Je me suis précommandé le tout nouveau Olympus TG-5. Afin d'aller au-dela des 15m max autorisés par cet appareil, je vais donc l'accompagner d'un caisson étanche.   J'ai donc pour choix le caisson étanche officiel de chez Olympus, le PT-058 et le caisson étanche de marque Ikelite.   Quelques différences les distingues : 45m pour le Olympus contre 60m pour le Ikelite flash de l'appareil photo utilisable sur le Olympus, pas sur le ikelite casquette de protection pour
    • 2
      Bonjour. J'ai un olympus tg6 avec caisson PT 059 Je souhaite investir dans des bras et lampe torche. Avec platine. Si qqun a déjà un équipement similaire et que pouvez vous me conseiller. Plutôt pour de la macro et de temps en temps grand angle(faut il d'ailleurs un complément grand angle) Merci à vous pour vos réponses.
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.