Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[CR] A un fil du long hose..


WaterZouille

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je vais devoir bientôt plonger du bord avec des personnes "supposées" des niveaux technique ou physique "inférieur"

puis je lisais la config de cédric qui me semblait intéressante avec ses 2m de toyo

donc dans le cas des what if je m'interroge pour avoir une config un peu moi nombriliste et j'ai pensé faire un tuyau long en utilisant deux ou trois tuyaux courts reliés par des connecteurs mâle femelle

pas mal ça, comme ça, ça me fait une config convertible

ça se trouve ou ça se bricole ?

Hé Dugenou, si tu appelais, j'ai ce qu'il te faut (tuyau long ET adaptateurs). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le lover, on peut proposer l'enrouleur de jardin, amarré au bloc de plonge :cool::demon:

Un peu comme un gros spool. Pour revenir au bateau, suffit d'enrouler. Plus besoin de se casser la tête avec l'orientation :top:

 

Faut que Gardena se lance dans le matos de plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 23
      Bonjour, je possède un parachute avec un spool classique de 20m. Ma ficelle est une ficelle blanche toute bête. ma moitié à quant à elle un parachute dans une pochette.   j'ai vu qu'Apek vendait un spool tec avec une ficelle très fine, ce qui permet de réduire l'encombrement.   savez vous ou l'on peut trouver ce type de cordage ?   merci
    • 72
      Petite question: j'ai utilisé mon parachute (pour la première fois) il y a peu et j'ai trouvé que j'avais vraiment beaucoup trop de fil. Avant de jouer des ciseaux, j'aimerais savoir quelle longueur vous avez laissé? 8M vous paraissent-ils suffisant? Eric
    • 102
      Bonjour,   J'ai hésité avec la catégorie débutants, mais n'hésitez pas à déplacer si besoin.   Je suis heureux N1 depuis 2 ans, 40 plongées environ dont la plupart cette année, j'ai enfin les moyens de m'acheter mon propre matos et le N2 est prévu l'année prochaine. Je pense à long terme aller jusqu'au N3 pour toucher les 60m occasionnellement, pas plus loin.   Étant en arrêt de travail depuis 2 mois, j'ai épluché Youtube pour passer le temps, et me suis familiarisé
    • 15
      Presque un troll. Mais en fait, non. Quand j'etais jeune 😁 on avait de la ficelle. Pis on a fait dans la suspente de parachute. Dans le kevlar gainé (voir nu 😱) parceque c'etait costaud. Comme la cablette pour équiper en fixe les siphons surfréquentés et secoués. Mais plus souple. Mais va couper ca....   Bref. J'ai plus rien déroulé depuis des années, si ce n'est un para dans la piscine. Juste pour se dire qu'on sait toujours faire.   Mais par curiosité, q
    • 21
      Bjr, une petite question qui me turlupine 🙂 Le long hose, vous le connecter sur la bouteille de gauche ou de droite?  Quel est la justification de votre choix ?   Merci pour vos réponses éclairée bien à vous
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.