Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gonflage Roses

fabros
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

C 'est cool,je reponds moi meme à mes interrogations... :fou:

Donc,de retour de roses,vous pouvez gonfler vos blocs en 10 mns au club Poseidon sur la plage de roses. 7,50 e 9h30 ,13h30,16H30 et 18H30 ......pour ceux que celà peut interesser... :biere:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
        Bonjour,  J avais déjà vu ces embouts pneumatique se gonflage il y a 25 ans a Bonaire, c était mes premieres plongées hors de France. J avais trouvé ça super pratique mais jamais vu ailleurs depuis. De retour. Bonaire cette année je vous poste un petit film.  La c, est juste pour la verif pression et mesure O2 mais pour le gonflage c est pareil.  Tellement pratique pourquoi il n'y a pas ça chez nous ?    Juste pour le fun voilà a quoi ressemble une gas filling s
      • 4
        Plongées à Roses - Catalogne – Espagne 2021-07-16 au 2021-07-21     Je viens de réaliser un séjour à Roses, Sortie 3 de l’autoroute en venant de Perpignan. C’est dans l’Alt Emporda avec pour chef-lieu Figueres, la plus francophone des zones espagnoles. Tout le monde parle français.   J’ai effectué 6 plongées avec Roses Sub par pack de 2. Rendez-Vous 8 :15 avec une première plongée vers 9 :45 et une seconde vers 11 :30, en deux lieux distincts, le seconde étant
      • 41
        Bonjour, Sauriez-vous où il est possible de faire gonfler à l'oxygène pur, si possible, une bouteille vide neuve en région parisienne ou à défaut autour de Rouen ? Merci, Bonne journée
      • 2
        Bonjour à tous,  il y a bien longtemps, j'étais tombé sur un lien vers une page web (en js ou flash) d'une station de gonflage virtuelle, pour apprendre à jouer avec les manettes entre les blocs, les tampons, et l'ordre d'ouverture d'un peu tout. J'ai cherché après, pas moyen de remettre la main dessus...  Quelqu'un l'aurait encore ? merci ! (c'est pour expliquer, globalement, je me débrouille bien :-) )
      • 20
        salut à tous,   récemment acquéreur d'une pony Nitrox pour déco palier en fin de plongée à l'air, je cherche des structures (entreprises ou clubs) qui gonflent du matériel perso avec du Nitrox entre 50 et 70% d'oxy.   Visiblement, c'est pas facile à trouver sur Toulon ou alentours !   Alpha-Requalification (à la Garde) et SIM (côté Ouest de Toulon) semblent le faire, mais je n'ai pas encore la certitude que ce soit ouvert aux particuliers....   Vous avez d
    • Create New...