Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Noirmoutier

Recommended Posts

• 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      Bonsoir Connaissez vous un club qui fait des sorties sur les épaves autour de Noirmoutier qui part du continent sans pour autant allez sur l'ile .
    • 35
      De passage de temps en temps dans le coin et pour répondre à des questions récurrentes sur ce forum, je voulais simplement dire que je viens de faire quelques plongées avec Aquafun, nouveau club a Noirmoutier qui était avant à Préfailles. Même si les conditions étaient idéales, j'ai eu beaucoup de plaisir à plonger avec eux. J'ai eu l'occasion de faire quelques épaves et plongées sur roche, et j'ai vraiment aimé.
    • 4
      Bonjour étant de passage sur l'île de noirmoutier je voulais savoir si quelqu'un avait déjà plongee sur l épave de la ville de Rochefort mercis d'avance de vautre réponse
    • 45
      Enfin après 4 ou 5 ans d'attente (je ne compts plus!), on a enfin pu faire le U 976.   Départ de l'herbaudière tôt avec le club la Bulle d'Her, 1h15 de bateau et là on pu s’éclater, mais de "chez éclate".   La plongée est profonde (53 mètres, et encore on était à l'étale de BM).   Pas mal narcosé au fond (53 m. dans le noir cela tape un petit peu !)   Plongée "carrée" comme d’habitude avec ce club; briefing très clair, Nitrox installé au pallier etc. bref pas d'impro. que du bonheur.
    • 7
      Le Graal.   Après 4 ou 5 années d'attente, enfin on a pu faire le U 976 avec le club de Fabien et Flo (la Bulle d'her). Pour ceux qui ne le savent pas, c'est un sous-marin coulé en 1944 et qui est en super état.   Départ de l'Herbaudière tôt (rdv 7:30; dur); 1h15 de zod environ (mère plate) puis on rejoint les autres bateaux qui font la sortie avec nous pour mouiller sur l'épave.   Descente rapide; la visi. est pas mal (7 à 8 mètres) mais sans être exceptionnelle comme elle peut l’être
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.