Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Offre covoiturage Paris - Lavandou we du 23-24 Juillet

Recommended Posts

Hello,

Je pars plonger à L'UCPA sur l'Ile du Levant le weekend du 23-24/07 et je descends de Paris au Lavandou en voiture. Cela fait une dizaine d'heures de route.... Et toute seule ce n'est pas vraiment marrant !

Je recherche donc binôme pour faire la route avec moi et de préférence qui aille plonger au même endroit (1-2 pers. maxi car le matos de plongée encombre vite tout l'espace).

PS: Si vous connaissez des bons plans pour stationner une semaine au Lavandou pas trop loin du port et pour pas cher, je prends !

Le Levant, que de beaux souvenirs ! Si tu peux faire le sec de la Gabinière, toujours plein de vie et pas souvent plongé. Et plein de sites sympas propres à l'UCPA. J'y suis allé 2 fois.

Pour le stationnement, sauf si ça a changé, tu peux stationner au bout du port , au dessus du club de plongée Lavandou plongée.

Bonnes bulles

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 78
        Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
      • 2
        Hello à toutes et tous,   Question bête mais y a t'il des préparant N4 ou recalé N4 qui cherchent une session d’examen sur le mois de Juillet 2022 ?   Je pose la question  car je suis inscrit pour une session sur ce mois mais vu que je risque d'être le seul, je cherche : - soit des candidats pour que la session puisse se dérouler - soit des sessions sur juillet et si possible sur la semaine du 14/07 sur la France métropolitaine.   Merci par avance et bonne
      • 10
        Hello,   Je suis à la recherche d'un ou une binôme, ou d'un club associatif, à Paris, pour pratiquer plus régulièrement que ce que je ne fais actuellement pendant mes vacances. J'ai envie de travailler la technique, éventuellement la théorie, en piscine/fosse, et même idéalement organiser quelques sorties le weekend de temps en temps.   Plus précisément sur moi : - 35 ans - 14e arrondissement, moins c'est loin mieux c'est - Niveau 2 + nitrox (+ GUE Fundam
      • 50
        Bonjour la communauté des plongeurs. Je me tâte pour me lancer dans un N4, dans l'objectif de continuer à progresser et à approfondir mes connaissances. Il y a l'option "stage intensif" de deux semaines, mais j'aurais préféré "sédimenter" et le préparer tranquillement. J'habite Paris et j'ai un peu de mal à trouver une structure qui pourrait m'accompagner dans cette préparation. J'ai l'impression que très souvent les clubs ne vont que jusqu'à la préparation du N3. Si quelqu'un connaît un cl
      • 4
        Bonjour à tous,   Je reviens de 2 superbes semaines de vacances à Madère, où j'ai pu randonner bien sûr mais également plonger un petit peu.   Je rédige donc un petit CR, qui parlera bien sûr surtout de l'aspect plongée. Cependant, comme il est difficile de parler de Madère sans parler des rando, j'en parle un peu à la fin pour ceux qui seraient intéressés (et je pense qu'on l'est quand on va à Madère ).   Tout d'abord, quelques généralités sur Madère L'archipel de Madère est situé a
    • Create New...