Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sabordage du Serpent

Royan
 Share

Recommended Posts

Image spectaculaires du sabordage du Serpent en juillet 2011. Ce chaland en ciment de 60 mètres de long est devenu un objet de plongée dans le lac de Grevelingen, dans la province de Zélande aux Pays-Bas.

Le sabordage:

Images sous-marines: [YOUTUBE]9cBXMcGlBiE[/YOUTUBE]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
        Bonjour, J'ai croisé ce matin un plongeur dont le nom m'échappe, j'en suis désolé, sur le site de Boudry. Il m'a parlé d'une sculpture de serpent située après le Lem. Quelqu'un(e) aurait-il (elle) des précisions à ce sujet ? Je suis preneur. Petite précision, ce n'est pas le dragon... Bonne soirée Ben
      • 16
        Une nouvelle épave aurait été coulée en février dans le Grevelingen.   Voici un lien à ce propos http://www.wrakduikeninscharendijke.nl/index.html   Quelqu'un a déjà plongé dessus ?
      • 50
        Bonjour à tous. J'entends souvent parler de la présence de serpent marin en Guadeloupe et Martinique. Hors je n'arrive pas dans des livres ou sur Google et ailleurs à trouver des renseignements sur les serpents marins dans l'arc antillais. J'ai tendance à penser qu'il y a une confusion. On me décrit souvent l'animal enfoui dans le sable avec juste la tête qui dépasse.Cela me semble être une anguille, la serpentine tachetée que l'on rencontre quelques fois. J'ai donc 2 question
      • 7
        Bonjour à tous,   Je reviens de l'ile Maurice où je me suis éclaté à faire du PMT dans les lagons... Lors d'une de mes nombreuses immersions j'ai aperçu un serpent de mer qui ondulait sur le fond sableux, à 1,50m en dessous de moi... il s'est enfui en me voyant, et je l'ai suivi pour essayer de le prendre en photo, mais me voyant insister, il s'est retourné et a ouvert la bouche... Je l'ai donc laissé tranquil   Bref je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était en mesure de m'indiqu
      • 16
        Bonjour à tous. Je viens de rentrer de Martinique. En plongeant avec masque et tuba à Grande Anse d'Arlet, j'ai vu par 2 fois un serpent de mer par env 3 metres de fond. (non! j'avais pas abusé de rhum! ). Long d'environ 60cm, épais comme un doigt, couleur jaune-brun-ocre avec des taches arrondie blanche, tête en forme de fer de lance et l'air pas simpath du tout. J'aimerais en savoir un peu plus sur lui. Tout ce que j'ai pu apprendre sur place c'est que c'est un "serpent de mer" et qu'il est
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.