Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

accès à Scubadata impossible

Messages recommandés

Comme cetains plongeurs de ce forum, j'utilise Scubadata pour garder une trace de mes plongées. Depuis dimanche, le site ne fonctionne plus (erreur 403). Quelqu'un a-t-il des informations ?

Merci.

• Réponses 66
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme quoi, le carnet papier a encore de beau jour devant lui :-)....Même si j'utilise scubadata, c'est ludique (temps de plongée cumulé, durée moyenne...)
    ouep, ou de charger ses plongées sur son micro fait la même chose (certes, du coup, on ne partage avec personne, mais ça reste disponible tout le temps !)

c'est sur, ça reste disponible tout le temps mais sur ton PC. Disons que je me sers de scubadata comme sauvegarde de mon carnet de plongée et le fait que tu puisses te connecter de n'importe quel ordinateur et le principal avantage.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 23
        Bonjour, Connaissez-vous des sites de plongés dans le lac Léman qui sont facilement accessible pour plongeur handi ? Pour préciser, je plonge souvent à Boudry et c’est le top niveau parking et mis à l’eau. (Idem pour Tüschertz et Thoune). Le parking ne doit pas être trop loin ou alors praticable avec un chariot, sinon mon pauvre binôme va souffrir. Et je laisse mes béquilles au bord pour les récupérer en fin de plongée, donc un ponton ; un bord de lac avec de l’espace.
      • 3
        Sur un pc ou j'ai nettoyé mes cookies, je n'arrive plus à me connecter au forum.     @Matt  désolé si c'est pas le bon endroit pour reporter le problème, mais j'ai pas trop le temps de chercher (et encore moins en étant sur le mobile)
      • 19
        En tant que moniteur, sur mon espace licencié je peux autoriser ou pas un ou plusieurs clubs à utiliser mon numéro de licence pour valider des brevets ou qualifications. Avec le nouveau site, impossible d'accéder à mon espace licencié avec mon historique et ses options. Quelqu'un sait où nos amis de la 2F ont caché l'accès ? Merci 🙂
      • 0
        Bonjour à tous,   Plongeur depuis une bonne dizaine d'années, j'ai enfin acheté un interface Drak pour mettre à jour mon Nemo Wide première génération.   Je suis sur Mac High Sierra, avec DiversDiary 1.11 (latest).   J'arrive bien à télécharger les infos de plongée de mon Nemo Wide, en mode PC et bien connecté, mais en revanche impossible de mettre à jour le firmware, le bouton reste grisé...   Est-ce que quelqu'un a une idée sur comment résoudre ça ? Est-ce qu'il existe un autre moy
      • 5
        bonjour,   avec notre assoc corpo de l'intérieur (région parisienne, désolé), depuis quelques années nous descendons sur Marseille, hors structure, avec notre zod, pour quelques plongées en mai / juin... que du bonheur! groupe N2 à MF1, tous formés en Manche.   ras le bol des Farrillons, du Dalton, des Impériaux, de la Grotte à Pérez, du Veyron, de la trilogie Me-tombant-Chaouen à Planier,... (joke, c'est le top!).   donc on souhaite en tenter quelques nouvelles pour nous, on a repér
    • Créer...