Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

accès à Scubadata impossible


pmk

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Concernant les SDA d'UEMIS,

 

- pour l'instant la synchronisation en ligne fonctionne encore sur le site UEMIS et au moins jusque fin aout.

 

- divinglog pour l'instant extrait les données qui sont sur le site UEMIS en format xml. Il ne touche pas au SDA lui-même.

 

- un soft d'extraction des données hors ligne existe et il manque encore quelques fonctionnalités pour génerer totalement des fichiers xml similaires à ceux d'UEMIS. C'est déjà le cas pour les profils des plongées mais il manque encore le fichier des infos annexes comme l'équipement, les sites, les buddies. Plusieurs personnes (dont le créateur de divinglog et moi-même) se sont regroupées pour décoder le format utilisé par UEMIS pour ces fichiers et nous travaillons sur le développement d'un générateur des fichiers xml importable dans divinglog. A terme divinglog sera sans doute capable d'importer directement les données de la mémoire de l'ordi.

 

Bref, s'il n'y a pas de repreneurs pour UEMIS, il restera possible de télécharger ses profils et sans passer par le web.

 

D'une manière générale, on voit que ce soit pour Scubadata ou UEMIS les limites des carnets de plongée en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permet juste de remonter ce post http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=53100 au sujet du site Plongée Loisir.com.

 

Le site bouge pas mal en ce moment avec des nouvelles fonctions au fur et à mesure des demandes des utilisateurs :

-nouvelles stats;

-impressions pdf des plongées;

-galerie photos de chaque plongée;

-liste de ses binômes sur le site;

-possibilité de stocker ses brevets de plongée (en accès publique ou privé);

-possibilité de privatiser ses plongées ou son profil;

-possibilité d'indiquer les espèces observée pendant la plongée ...

 

Voilà pour les curieux le site ne se limite pas au carnet de plongée (annuaire , biologie, photos, spots de plongée ...).

 

 

Merci - Julien

plongee-loisir.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour, je vais paraitre peut être idiot en informatique mais je possède depuis un an un G2 Galiléo et impossible de faire la mise à jour J'ai leur auto mais je n'y arrive pas: Quelqu'un peut il avoir la gentillesse de me transmettre le lien de téléchargement sur MAC er la procédure? En suivant leur auto je n'ai pas de fichier ZIP téléchargé, je ne sais pas où et quoi copié collé et de fait je n'ai jamais le 8.8 sur mon G2 : mise à jour logicielle J'habite en Polynésie,
    • 2
      Je cherche à valider  un N5 sur le site de la FFESSM d'une guide de palanquée N4 qui a passé son N4 il y a assez longtemps. Elle a les cartes et tout les documents mais le diplôme n'apparait pas sur sa fiche de licencié à la fédération. Du coup, ça bloque lorsque je veux lui valider le nouveau diplôme... J'appelle la fédé ou qq connait l'astuce?
    • 35
      Bonjour à tous, Nous sommes nombreux en stage UC1/UC2 du DE à vous solliciter pour répondre à des enquêtes. Sachez - si vous ne le savez pas déjà - que c'est plus qu'un passage obligé, c'est un moyen de récolter des informations permettant de participer à la validation ou non de certaines hypothèses pendant la phase de construction de nos projets. Les communautés comme plongeur/com représentent donc des mines quasi sans fond pour piocher des avis éclairés et spécifiques pour notre domaine.
    • 4
      Bonjour,   Ayant un peu abusé niveau temps dans ma dernière plongée, mon ordinateur (Mares puck pro) m'indiquait un palier de 3min à 6m. J'ai voulu essayer de changer de gaz (bloc déco 7l à 100% oxy), et impossible de changer de gaz. J'ai donc effectué mon palier de 3min a 6m en mode 21% et changer mon gaz (sur mon ordinateur) quand j'ai continué mon palier à 3m.   D'habitude mon ordi clignote à 3m pour changer de gaz et la aucun soucis. La ppo2 est régler à 1.6, donc mo
    • 16
      Bonjour à tous!    Je pense et j’espère pouvoir trouver ici, la solution à mon problème.   Quand je suis en plongée à -20 -30 m, je n’arrive plus à équilibrer mon oreille droite lorsque je remonte et redescend de quelque mètres. Dernière incident en date: je suis à -20metres, je rentre dans une grotte qui oblige de monter 3-4 mètres et de redescendre sur le fond.  Mon retour fut compliqué et j’ai eu besoin d’assistance. Je n’arrivais plus à équilibrer mon oreille
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.