-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18bonjour, est ce que quelqu'un aurait des retours sur leurs protection d'ordi ? https://www.amx-teknology.com/produits/protector-perdix/ merci yann
By yannig29
Started -
310Ci dessous le mail que viens d'envoyer le président de la FFESSM concernant les EPI aux présidents de club et patrons de SCA: [TABLE=border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0] [TR] [TD=align: left]EPI "Equipement de Protection Individuelle" Marseille, le 28/07/2017[/TD] [/TR] [TR] [TD=align: left]Madame, Monsieur le président de club, Madame, Monsieur l’exploitant de SCA, Chère Amie, cher Ami, La saison d’été bat son plein et avec elle son
By Vax
Started -
7Bonjour On nous propose un créneau piscine gratuit, dans une piscine toute neuve. Le bassin est en inox revêtu d’un liner. Le constructeur interdit l’utilisation de bouteilles de plongées en incriminant le risque de choc avec la robinetterie. Avez-vous déjà rencontré cette situation et si oui qu’elle solution avez-vous mise en place ? On pensait dans un premier découper un pullboy pour l’encastrer au dessus de la robinetterie. On pense égalemen
By PlongeurSDF
Started -
4Bonjour, Mon epouse va subir une implantation d'implants sur sa mâchoire inférieure et nous avons plusieurs voyages plongée prévus. Avec quoi pourrait elle proteger sa gensive?
By JPD
Started -
2Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un TG6 et d'un caisson seafrog pour TG6 (en attente de livraison), que conseillez de poser filtre (neutre ou autre) en 67mm afin de protéger la lentille en verre du caisson, car j'ai peur de la rayer ou casser par un choc ou contacte avec le sable... verre a poser ? plastique comme sur la protection de l'écran du TG6 ? et où trouver cela ? Merci de votre aide. Bonne journée.
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts