-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
56Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
21Bonjour à tous, Comme vous le subissez sans doute, le site rame pas mal en ce moment. J'ai lancé quelques jobs pour essayer de rendre la base de données plus rapide mais forcément ca agrave la situation avant de l'arranger... Avec un peu de chance ca ira mieux dans quelques dizaines de minutes.
By Matt
Started -
5Bonjour, une petite question qui me turlupine. j'etais il y a peu en vacances avec un vieux detendeur leger, et je me suis rendu compte que lorsque 'etais sur le dos dans l'eau (donc visage et tronc vers la surface), ce detendeur avait du mal a fournir de l'air (voir ne fournissais pratiquement pas). Mon detendeur eau froide n'a pas ce probleme. Quelqu'un a t il une explication. 'ai du mal a voir en cosiderant les principes des detendeurs(si il y en a une, e suis sur que je
By Gneuh²
Started -
39Je me suis dit que j'allais mettre un mauvais jeu de mot comme titre de ce post, pour prévenir qu'il ne présenterait pas grand intérêt... Il n' y aura pas de nouvelle destination exotique, pas de presqu'accident pour faire un debrief... Mais bon il y aura peut-être une reprise du débat qu'il y avait eu sur ce post : En effet j'ai fait les photos avec mon téléphone. Bon alors voila 4 jours on a eu un bon coup de vent (appelé Isaak pour l'occasion) ici e
By generalpingouin
Started -
16https://gue.com/blog/hydrogen-dreamin/?fbclid=IwAR1EjfNV2qSonBFUo0QYp82j8ooSr7m6Opnd0btxpGNLsHowqP5MTJKk_ZU Il n'y a plus qu'a attendre la mise à jour sherwater
By la philoche
Started
-
-
-
Recommended Posts