Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

boracay ph


pio11

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 3
      Bonjour   Je vais à Boracay début Mai et j'aimerai savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés. Des conseils sur les sites de plongée à partager?   J'ai un niveau correct même si je ne plonge pas souvent, une à deux fois par an. J'ai l'Advanced Open Water de PADI. J'aime bien les épaves.
    • 20
      Bonjour dans deux semaines nous partons pour un voyage itinérant aux Philippines (pas seulement pour plonger). J'ai déjà eu la chance il y a 3 ans d'y plonger sur d'autres îles (Coron, Malapascua, Dauin, siquijor, apo).   Je sais que Boracay n'est pas la meilleur destination du pays pour cela malgré les nombreux centres. Mais je compte tout de même en faire l'une ou l'autre, que conseillez vous et dans quel centre ?   Pour Bohol, là je sais que c'est bien mieux, nous avons un centre de
    • 0
      Bonjour à tous !   Mon ami et moi venons de rentrer de trois semaines aux Philippines où nous avons plongé, mais également fait un peu de trek dans les rizières du nord de Luzon (à ne pas manquer).   La première semaine, nous étions basés au Sangat Island Resort, à Coron Bay et avons pu aller voir les magnifiques épaves de la baie. Ce resort est génial : Les dix bungalows du resort (et une villa avec plage privative pour les groupes) sont les seules constructions de l'île. Le personnel du
    • 2
      Bonsoir,   J’aimerais partir pour les philippines début février. J’aime beaucoup les épaves, donc corion bay constitue pour moi un site à faire impérativement. Ensuite peut-être farniente à Boracay ? Pour corion bay, on ne me propose que des croisières. Y-a-t-il un gentil membre de ce forum qui aurait un meilleur plan pour corion bay ? Autres remarques ou conseils ?   Merci d'avance   Cordialement
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.