Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Divemaster internship playas de coco Costa Rica

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis entrain de programer ma formation de Divemaster a playas de coco au Costa Rica (debut octobre). J ai choisit ce lieu pour la qualite des plongees (d apres ce que j ai pu lire sur le forum) mais aussi pour la qualite de vie car je souhaite partir avec ma femme et mon fils de 3 ans pour environ 3 mois.

Je suis a la recherche d avis sur les differents clubs, la possiblite d avoir une formation en francais (ce serait l ideal) meme si je parle bien espagnol et que dans ce cas de figure ce ne serait pas un probleme.Tous les avis m interessent meme si ce n est pas dans le cadre d une formation, comment sont les plongees, le style de vie et le cout de la vie, visa, etc.. Des bons plans pour le logement serait un plus car je ne peux pas me permettre de passer 3 mois a l hotel :confus: !!! J ai deja pas mal d infos mais l experience des p.commiens n a pas de prix :cool: !!

Merci par avance

Cedric

PS: desole pour la ponctuation mais clavier espagnol...;)

• 9 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 39
        Bonjour, je cherche des personnes ayant eu leur divemaster PADI et ont décidé de se lancer dans l'obtention du N4 par la suite. Y'a t-il une marche importante au niveau physique, théorique, etc? À part les vidéos sur Youtube et le livre Plongée plaisir, auriez-vous un plan de préparation. Je ne vis pas en France actuellement donc mon objectif est de me préparer au mieux de l'étranger et tenter mon N4, lors d'un prochain séjour sur un territoire français. Je ne peux donc compter sur l'appu
      • 33
        Bonsoir chers amis plongeurs !   Après un voyage de 2 mois en Asie du Sud-Est avant la période de confinement, j'ai eu l'occasion de m'initier à la plongée et j'ai attrapé le virus si bien que j'aimerais maintenant passer à l'étape supérieure.   J'ai donc passé mon Open Water, puis mon AOW ainsi que la spécialité Deep Diver afin de profiter des plongées sur épaves, nombreuses sur le site de Coron.   Après un retour difficile, je pense déjà à retourner plonger afin d
      • 4
        Bonjour les plongeuses et plongeurs, Je commence par faire un petit état des lieux car j'aurai besoin de votre avis en tant que plongeurs, clients de centre de plongées, familles ou pros… (J’ai fait de mon mieux pour les accents avec le correcteur mais c’est pas encore a 100%, merci de votre comprehension). Pendant mes etudes a l'université j ai eu l'opportunité de pouvoir aller étudier un an a l'étranger et j'ai fini au Costa Rica. C'est en vadrouillant en Amérique centrale que
      • 12
        Bonjour,   Etant actuellement rescue diver, je voulais faire ma formation de divemaster. Comme j’ai déjà souvent Plongee avec Dressel divers, je pensais faire mon internship divemaster avec eux en République dominicaine (punta can).  apparement tout est inclus (logement, 3 repas, plongées quotidiennes,...)  je voulais savoir si il faut quand même un certains Montant de côté avant de partir (frais non compris aux quels je n’aurais pas penser)  Et si avez des infos diverses j
      • 4
        Bonjour les bulleurs,   Mon copain et moi envisageons d'aller au Costa Rica en juin-juillet pour 2 à 3 semaines, idéalement pour un combo plongée-rando-jungle, et probablement en road trip.   Qui y a déjà plongé à cette époque de l'année et où ? Quelles ont été vos impressions / expériences ? On va regarder les sorties à la journée et les mini-liveaboard de quelques jours (si ça se fait). On a caressé l'idée d'aller à l'île Coco mais ça fait trop loin et trop cher pour cette fois. De p
    • Créer...