Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[CR] Le P47 de Miomo 21-07-2011


Messages recommandés

Épave du P47 de Miomo :

 

Ce soir rendez-vous de la Corsica-Photosub avec Brigitte pour une séance photos sur le P47 de Miomo. La météo n’est pas extraordinaire, le vente souffle en rafale mais nous décidons quand même de faire l’épave.

 

img_7337.jpg

 

Après la mise à l’eau du bateau au port de Toga, nous nous habillons sur le quai et direction le point GPS. La houle est formée et il ya de fortes des rafales de vent mais nous sommes décidés. Le site sera en fait à l’abri, nous nous mettons à l’eau et hop direction l’épave de bel avion. L’épave est assez abimé, car proche du bord et peu profonde, certains essayent de remonter avec un souvenir .. (pas bien).

 

img_7315.jpg

 

img_7318.jpg

 

img_7319.jpg

 

img_7322.jpg

 

img_7339.jpg

 

img_7449.jpg

 

img_7451.jpg

 

img_7453.jpg

 

img_7454.jpg

 

img_7457.jpg

 

img_7458.jpg

 

img_7471.jpg

 

Brigitte est équipé en Side Mount et la faible profondeur lui permet de travailler ses positions, nous en profitons avec David pour la shooter.

 

img_7364.jpg

 

img_7365.jpg

 

img_7367.jpg

 

img_7368.jpg

 

img_7464.jpg

 

Le temps passe très vite et après plus de 40 minutes il est temps de remonter, nous nous arrêterons aux paliers pour profiter de la lumière pour faire encore quelques photos puis retour vers la surface et direction le port.

 

p47miomo.jpg

 

img_7479.jpg

 

A bientôt ... Stéphan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très belles photos ! Je suis allée admirer ce P47 il y a pas moins de 2 jours et le revoir en photo ...

 

Avez-vous vu le second, plus loin, mais en moins bon état ? (Ou alors je me suis trompée de site ... mais c'était bien 2 P47 que j'avais vu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ! Je suis allée admirer ce P47 il y a pas moins de 2 jours et le revoir en photo ...

 

Avez-vous vu le second, plus loin, mais en moins bon état ? (Ou alors je me suis trompée de site ... mais c'était bien 2 P47 que j'avais vu ...)

 

Bonsoir,

 

Ce n'est pas le même site. Celui-ci est légèrement au nord de Bastia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.