-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous Je suis n4 et initiateur. Je voulais continuer une formation mf1 en profitant de ce que mes formations étaient récentes. Surprise car depuis Mars 2020, il faut faire des modules complémentaires pour être dispensé de stage initial mf1. Si certains comme moi n’ont pas envie de suivre un stage initial mais veulent profiter de ces modules complémentaire pour Faire organiser une formation sur mesure, envoyez moi un message et on peut peut-être mettre ça en place. Ce serait
By Tonio73
Started -
5Bonjour, je souhaite démarrer une activité de nettoyage de coque de bateau en scaphandre et à l'aide d'une brosse robotisée. La durée d'immersion ne devrait pas excéder 2h et la profondeur 3m. Puis je démarrer cette activité avec un certificat classe 0 (max 12m) mention B ou classe 1 (max 30m) mention B. Merci de vos réponses
By milou2365
Started -
251Quelqu'un a t'il des informations sur le dernier COPIL du 02 décembre 2015?
By eagleray94
Started -
18Bonjour la communauté. J’ouvre ce sujet suite au sujet "Refonte Guide de palanquée". Comme certains l’ont remarqué, le MFT FFESSM dispose de nouveaux documents effectifs au 1 janvier concernant la restructuration de la filière encadrant : Initiateur, GP, DP, MF1, MF2. Ce travail fait, un second sur la “capitalisation des acquis”, concerne la possibilité de bénéficier d’allègement/exemption pour entrer dans les cursus de la filière encadrant, et notamment le MF1. Le cas qui a
By Oz86
Started -
37Dans le dernier suaqua, il y a un gros article sur la réforme de a filière encadrants à la FFESSM. Je n'ai pas le subaqua mais si quelqu'un veut prendre la peine d'exposer les infos ce serait cool Applicable des le 1er janvier 2016.
By nikkocam
Started
-
-
-
Recommended Posts