Japon : après le tsunami la chasse au requin reprend
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Salut, je cherche un ou plusieurs binomes, (plus on est de fou et plus on....)😁 pour plongez au japon. La cité angloutie de Yonaguni me donne envie en particulier. J'ai un lv2 francais et un dive guide chez ssi. L'anglais et le japonais je gére, no souci!!! a+
By alexocto
Started -
4Un requin veut faire de son repas une tortue : le gagnant est... C'est la méthode de défense de la tortue qui est intéressante. https://www.francelive.fr/article/france-live/video-un-requin-tigre-s-attaque-a-une-tortue-de-mer-et-se-fait-battre-a-plate-couture-7875780/
By LA LOUBINE
Started -
3Ce n'est pas de la plongée mais bon le sujet est a suivre je pense Nouvelle-Calédonie: nouvelle attaque mortelle de requin à Nouméa | CNEWS
By caolila
Started -
9Bonjour Apres avoir été opéré il y a un an au mois d’octobre , j’ai dû me faire opérer ce 2 février pour la pose d’un filet pour hernie abdominal, maintenant je me demande quand je pourrais replonger donc porter des charges ( bouteilles) et monter les échelles pour sortir de l’eau. BAV
By alain1310
Started -
17Bonjour, J’ai pour projet de faire une croisière BDE en Mer Rouge au mois d’août 2022 mais je me pose encore des questions et ne parviens pas à trancher tant les informations que je peux lire divergent : - je suis surtout intéressée par la faune, notamment pélagique, avec une prédilection pour le requin-marteau. Vais-je pouvoir en rencontrer ou cela relève-t-il du miracle ? J’ai lu que l’eau serait trop chaude mais j’ai également vu que sharkeducation faisait un séjour en Me
By minicecilou83
Started
-
-
-
Recommended Posts