-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous et toutes, A la recherche d'un pack détendeur, que pensez vous de ces 2 produits: - Pack MASTER T10-SC Cromo CRESSI - Pack Détendeur Dual ADJ 62X Mares et auriez vous d'autres propositions éventuelles. En vous remerciant par avance.
By phil81
Started -
3Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
50Hello, pour ce que ça vaut, je voulais vous partager une mauvaise expérience, de ma faute : Le club me demande un encadrement PE40, avec un gars qui vient d'attaquer la formation N3. Je l'ai croisé la veille sur le bateau, palanquée autonome qui avait l'air plutôt clean et satisfaite de sa plongée. Je part donc (méga) sereine. Le DP m'interpelle pour me dire "attention quand même, il est pas toujours bien moralement, le lâche pas trop et fais gaffe au comportement surface". On s
By MyO
Started -
17Bonjour a tous ! J'ai utilise pendant un long moment les ordinateurs Scubapro Meridian et Chromis, et je me suis vraiment habitue a cette forme d'ordinateur compact ( pas de problemes de vue 😄 ). Seulement malchance, mon dernier ordi a ete vole, et je souhaitais donc faire un peu le tour de ce qui se faisait de mieux aujourd'hui. Le petit bemol c'est que je ne suis pas tres " montre " dans la vie de tous les jours, donc si j'ai un ordi de plongee, c'est juste pour plonger. De ce fait, il m
By thepopol777
Started -
4Bonjour une question en particulier aux plongeurs habitants ou exerçant la plongée aux Antilles : avez vous des difficultés pour acheter du matériel de plongée et sous quel délai le recevez vous si vous devez commander ? Un magasin à conseiller ? Y’a t’il une différence significative avec la métropole ? En terme de tarifs aussi ? merci à vous les bulleurs Flo
By dede789
Started
-
-
-
Recommended Posts