Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
ebourzeix

ARO Cressi-Sub 57B

Messages recommandés

Un vrai pendulaire, non ?

Euh... bonne chance !!

p'tite plongée aujourd'hui...très sympa !

à mon grand étonnement, j'ai constaté que ce genre de recyclo n'a pas besoin de bcp de plomb: 2 kg en shorty ! impressionnant !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Hello everyone,   Je me suis récupéré une vieille paire de Cressisub Gara Rondine, apparemment le premier modèle de la gamme Gara si j'ai bien compris (difficile de trouver des trucs à leur sujet).   Mais le soucis c'est qu'il me manque une entretoise (cf photo) au niveau du chausson. D'où ma question : est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Si oui, comment avez vous fait ? En sachant que la gamme gara actuelle n'a plus ce système d'attaches, mais serait il quand même compatible
      • 0
        Bonjour,   Voilà j'hésite entre ces deux ordinateurs car je les ai trouvés au même prix ( à 1 euros près) neuf.   Apparemment ils ont les même caractéristiques, peut être un qui est plus récent ou plus pratique .....   Enfin des avis de connaisseurs   Je vous remercie.
      • 2
        bonsoir, je vais passer qq jours à castell playa d'aro (30 km à peu près en dessous l'estartit) et je n'arrive pas à trouver de site internet sur un club de plongée (apparemment il en existe un ... au moins!!) j'aimerais savoir si qq connait un club et comment est-il?? et aussi des info sur les sites de plongée merci d'avance pour vos réponses et info.
      • 0
        Salut les plongeux,   Je me suis attaqué à construire un 2ème recyclo 100% O2 avec pour seule différence un filtre radial plus gros.   On ne change pas une équipe qui gagne, donc je reprends les principes des débuts: filtre radial en laiton de Cressi Super Aro (une antiquité qui a au moins 50 ans), sac/poumon en toile PVC (accès au filtre ultra-facile) et divers connectiques pour y brancher ici la boucle Drager Ray, là l'arrivée d'O2.   ci-dessous, la génèse de la première machine: ht
      • 9
        Je reste dans le monde du ARO (ne pas confondre avec "areuh" ), diminutif italien pour les recycleurs 100% O2.     Cette fois, j'utilise le filtre radial du recycleur pendulaire Cressi 57B et une boucle Dräger "Ray" que je monte en cyclique dans un sac étanche à 7 Euros (pour la définition des termes, je vous renvoie au PVI).     Le tout placé dans un sac à dos (noir de préférence).   Cet ensemble printemps-hiver 2011-2012 devance par sa créativité la tendance vestimentaire ac
    • Créer...