Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Après la Stab??

mr.iceberg
 Share

Recommended Posts

re,

Tu peux demandée une remise ,dis lui que tu l'a vu chez s.b o.....je suis quasi sur qu'il s'alignera...

perso il faut pensez au sav...si tu as un magasin à 25min de chez toi...meme si c'est un poil plus cher...moi j'hesite plus...

@+ et bon courage pour la suite...

moi ce week end c'est annecy...

peut etre à un des ces 4...

• Replies 54
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ ludwig01: qd j'ai acheté ma stab, il m'a gentiment glissé "c'est l'avantage par rapport à internet...le prix est plus élevé mais il y a le service...". Il (aquaC) affiche le Zoop a 229 donc pour le faire baisser à 199, c'est pas gagné ;-)

:confused: Je ne comprends pas, ça veut dire quoi ?

Je suppose que ça veut dire des reductions....

Sinon je suis plus pour l'ordi aussi,comme ça était dit ça te permet de savoir se que tu fait sans te fier à quelqu'un d'autres,d'etre un peu plus indépendant même si en tant que N1 tu dois suivre celui qui t'encadre. De plus tu as pas à réapprendre la notice à chaque fois que tu en loues un,t'as le tiens,tu sais comment il marche et basta (comme ça était dit plus haut aussi).

Et le détendeurs tu peut en louer facilement,et ça fonctionne toujours pareil meme s'il y a quelques exeptions (dureté,détendeurs qui en fait qu'à sa tete,etc...).

moi j aurais déjà ht l ordi avant la stab... Après tu as des packages détenteurs ordi combi et sac si ton budget te le permet... Et je plussoie l achat en boutique car monétaire de rien elles ont intérêt à s aligner un peu sur le net (sauf scubastore qui cassé lès prix et lès marques!) ...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 138
        Stab ou Wings ?   1-Definition d'un ensemble wing   Il est communément admis sur ce forum qu'un ensemble wing est d'abord composé, comme son nom l'indique, de la wing (traduction : "aile") qui est la partie gonflable prenant place entre le plongeur et son ou ses bloc(s), ainsi que d'une piece qui s'intercale entre la wing et le plongeur pouvant etre au choix : - soit un harnais à dosseret souple intégré, style Transpac - soit une plaque et un harnais (sangles minimalistes de type DIR o
      • 12
        bonjour, je cherche des avis sur la nouvelle version de la stab seahawk (la 2) de scubapro sortie début 2019. Je souhaite acheter une stab dorsale avec un bon inflateur (scubapro réputé?), bonne poussée/volume pour décoller du fond rapidement si besoin, avec poches généreuses, quelques anneaux 6/8 (pour accessoires et déco), lestage intégré, légère et peu encombrante pour voyager facilement et résistante...Pas intéressé par une wing+harnais pour le moment (débat sur autre discussion).. mer
      • 16
        Bonjour,   Je suis plongeur N2 à la recherche de conseils pour l'achat de mon premier gilet stabilisateur personnel.   Après mes premières recherche je pense m'orienter vers une stab ayant un système standard d'accroche des poches à plomb, (voir les modèles ci-dessous) Je privilégierais ce système "standard" d'accroche des poches par boucle plastique car d'après ma petite expérience de plongeur et avec ce que j'ai pu lire sur le web. Les systèmes d'accroche "automatique"
      • 3
        Bonjour   Que pensez vous de cette stab ? SPIRO PRESTIGE quelle en est la valeur à neuf ? car je recherche a acheté du matériel d'occasion pour mon fils qui aura bientôt sa première étoile et passera en adulte au mois de juillet
      • 114
        Bonjour à tous,   La communauté de ce groupe étant active, je me permets de poster un message sur ce forum en espérant avoir une réponse à mes interrogations.   Je tiens à m’excuser si la problématique a déjà été posée. Dans ce cas, n’hésitez pas à me renvoyer vers le bon post.   Pour donner un peu de contexte, je suis en prépa N2. Si j’ai bien assimilé mon cours, un plongeur N2 pouvant être autonome à 20m, il doit savoir gérer une remontée assisté.   En r
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.