Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Détendeur sur Ebay - Est ce une affaire ?

htjura39
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de voir cette annonce et même si je pensais différer l'achat de mon détendeur à l'année prochaine, je en veux pas passer à côté de la bonne affaire.

http://cgi.ebay.fr/Detendeur-Aqualung-Titan-LX-Octopus-Mares-rebel-/120760322729?pt=FR_JG_Sports_Plongee_Equipements&hash=item1c1de04aa9

"Ensemble Detendeurs : 1er étage Aqualung Titan + detendeur LX / Octopus Mares Rebel / Mano et Direct systeme.

Le tout en tres bon état / non utilisé depuis sa révision."

Et aussi, à quel prix cela reste une bonne affaire ?

Merci de vos retour

La question est de savoir quel age il a et combien de plongée environ même s'il n'a pas plongée depuis sa dernière révision.

Et sinon quand je vois ça :

http://www.palanqueenews.com/palanquee/achat/produit_details.php?id=4800

http://www.palanqueenews.com/palanquee/achat/produit_details.php?id=4799

Je me dis que s'il nest pas trop ancien, au delà de 180 euros je laisserai tomber.

Après ce n'est que mon avis.

J'ai acheté mes cinq détendeur d'occase sur e-bay ou à des particuliers, et je m'en porte bien. C'est vital, certes, mais c'est aussi une mécanique hyper simple, donc objectivement pas grand risque. Pour ce qui est du prix, j'ai acheté des "valeurs sûres", de supra" à 100 € l'ensemble 1er étage, principal et mano, ou à 50 e le 1er étage seul. Ça peut te fixer un peu les idées.

Entre le prix de la revision (80€ sur Paris)et eventuellement qques pieces a changer en plus, la bonne affaire de l'occaz risque de venir flirter en termes de tarifs avec un neuf soldé ...

Salut,

Il y a aussi du neuf soldé par des pros sur Ebay. C'est comme ça que j'ai acheté un ATX200 pour 150 € en Allemagne. Les meilleures affaires se font sur les remplacements de produits: c'est à croire que les anciennes versions cessent de fonctionner quand le nouveau modèle sort chez le fabricant, les plongeurs sont aussi des geeks :froglol:

Amicalement

T'étais pas obligée de me trahir:froglol: PLus sérieusement je pense que notre ami a bien fait d'acheter du neuf la sécu ça n'a pas de prix.

Pour l'instant, je n'ai pas acheté : j'avais lancé le topic pour voir si c'était une occase à ne pas louper.

Le budget de cette année est déjà pas mal entamé : ordi + combi (à venir) et 2 séjours plongée ...:D

Je vais attendre l'année prochaine pour détendeur et stab.

Question subsidiaire, quel achat en premier ? stab ou détendeur ?

Pour moi c'est détendeur!

La stab viendra après, ton détendeur quand c'est le tien, tu sais d'où il vient, comment il a été utilisé et rincé et c'est toi qui crache dedans ;)

La stab tu peux attendre un peu plus