Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Hello,

Pas de G13 prévu cette année semble t'il

PowerShot G12 Replacement

There will be no G12 replacement in 2011.

PowerShot S100 (tentative name) [CR2]

12mp

5X Zoom

G13?

Again, there has been nothing about a G13, so it looks like the G12 will remain a current product for the time being. Could this be a sign the series is taking a turn? Here’s hoping.

Another theory is the “S100″ rumors we’re hearing are actually for a G13 and the “S” series isn’t getting an upgrade.

@petreto

Je ne sais pas encore... J'attends noel voir ce queble nex7 a dans le ventre et si les caissons sont bons.

Concernant le g13 il est evident pour moi que ce genre de produit atteind une limite face au genre de produit que sont les nex-like. Et canon est clairement absent de ce segment. De plus le g13 et le s95 sont presque des doublons de mon point de vue

Et si j'en crois la dernière ligne, peut-être pas de remplaçant au S95 non plus.

Moi, j'ai pris ma décision : je rachète le même matos que celui que l'on m'a volé, donc je repars sur un S95.

Et si le lendemain ils annoncent un S100, he bien tant pis.

Ca ne fera pas du S95 une daube pour autant !

J'en étais satisfait hier, j'en serai satisfait demain...

@petreto

Je ne sais pas encore... J'attends noel voir ce queble nex7 a dans le ventre et si les caissons sont bons.

Concernant le g13 il est evident pour moi que ce genre de produit atteind une limite face au genre de produit que sont les nex-like. Et canon est clairement absent de ce segment. De plus le g13 et le s95 sont presque des doublons de mon point de vue

Le Nex-7 est annoncé comme une bombe thermonucléaire. :)

Il devrait faire de gros dégats en photo sub, avec un encombrement réduit.

Pas donné quand même, 1200$ nu...

De mon côté, budget trop réduit pour un nex-5 (prix du caisson !) et même pour un e-pl1 ou 2, cause prix des objos (et notamment du 45mm macro, le seul qui m'intéresse).

Alors calmos, je reviens à mes premières amours, mais passage à 2 flash ! Et ça, je l'attends avec impatience.

Je ne peux plus attendre : de mon bureau (sur le Vieux Port), je vois la mer, c'est trop frustrant d'être privé de matos ! :decu:

Oui pas de G13 en vu!!

Par contre sur un site fiable de vente d'appareil photo,le G12 est a nouveau dispo (rupture de stock avant) par contre il on enlevé le s95 des ventes donc je pense qu'il y aura bien un s100 d'ici quelques semaines.

Bon c'est egalement confirmé le Nex7 est une bomber thermonucléaire…

http://www.engadget.com/2011/09/15/sony-alpha-nex-7-hands-on-preview-video/

attention sample JPG taille réelle :

http://masters.galleries.dpreview.com.s3.amazonaws.com/1398895.jpg?AWSAccessKeyId=14Y3MT0G2J4Y72K3ZXR2&Expires=1316120052&Signature=U9zeVbb2RlylHqycnGhR99IGrpk%3d

"the camera power on and shoot an image in just over a second, it also captures full-res images at up to 10 frames per second" / shutter release lag of just 0.02 second …

MIAM !!!