-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour à tous, Je commence à aimer de plus en plus le montage ! J'en profite donc pour partager notre dernière trouvaille : une petite épave quasiment inconnu dans le Lac du Bourget qui repose à 52 mètres.
By Caillouxx
Started -
3pas grand'chose à dire... https://www.police.be.ch/fr/start/themen/news/medienmitteilungen.html?newsID=5c128078-cc76-4cb4-b691-923844ae4ba3
By nics
Started -
7Bonjour à tous ! Je vous partage une vidéo prise hier avec ma Gopro, soleil au rendez-vous avec une belle visibilité !
By Caillouxx
Started -
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
11Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez une petite méthode de grand-mère afin de nettoyer proprement et en profondeur les verres d'un masque. En effet, comme vous pouvez le constater sur les photos, les verres de mon masque, malgré un rinçage après chaque plongée, sont tâchés. Comme si le sel de l'eau de mer avait séché au soleil sur les verres. J'ai déjà essayé de le nettoyer avec du liquide vaisselle et de l'eau tiède... sans succès. J'ai déjà eu ce problème auparavant et qu
By Charly44430
Started
-
-
-
Recommended Posts