Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

journée de nettoyage du lac de Neuchâtel


nics
 Share

    Recommended Posts

    le samedi 27 août, l'association Purlac lance la 1e journée de nettoyage du fond du lac de Neuchâtel...

     

     

     

    inscriptions et renseignements ici:

    http://www.purlac.ch/

     

    venez nombreux !

     

     

     

     

    je mets exprès ce fil ici au niveau du forum principal, je suis pas sûr que même si ça ne concerne que la Suisse, sa visibilité dans le sous-forum "suisse" soit suffisante pour que ça soit efficace.

     

    Merci à la modération de ne pas le déplacer avant au moins le 28 août (histoire qu'on le voit le plus longtemps possible !).

    :chinois:

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.