Nouvelle spécialité : Le "Groseille Diving"
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
87Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/
By Julaye
Started -
2Voici le lien, vers la vidéo, diffusée à l'antenne début Septembre. https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/replay-noa-sur-mer-les-tresors-engloutis-2622524.html Il y en a pour tous les goûts : débutants, confirmés, loisir, tek, circuit ouvert, recycleur, et même pour les apnéistes. Pour ceux plus particulièrement intéressés par l'aspect tek et recycleur, à partir de la 11ème minute, on vous présente la structure Hydrosphère
By JMBL
Started -
2Plonger en Nouvelle Caledonie décembre/ janvier/ début février les incontournables? Pas trop chères…Hello amis plongeurs je vais animer des stages de clown-theatre et non de poisson clown sur une période du 20 décembre au 20 février à peu près. Je n’aurai peut-être pas les finances pour tout faire alors en fonction de cette période qu’elles sont les plongées incontournables.. Au nord, sur est, ouest et compagnie. Les clubs recommandables et ceux à éviter oups comme certain qui ont fait peur par le passé.. merci à tous. Savatowa J’ai oublié de préciser décembre 2022/ janvier 2023..pf
By savatowa
Started -
50Certains le savaient deja. ... après quelques mois d'atente dans l'eau... ... une nouvelle petite plongeuse est nee samedi dernier! (dans l'eau aussi, bien entendu! ) Ne reste plus qu'a trouver les bonnes palmes de (tres) petite taille, pour les "frog", "back", "helicopter", et autres "kick" a venir... Salut!
By Narcosis
Started -
1Bonjour suinto était pour moi la marque de la qualité et du respect des clients ceci n'est plus Un ordinateur de plongée ancien certe, mais en super etat et qui n'a réalisé qu'une quarantaine de plongée s'arrête de fonctionner juste après le second changement de batterie moi ça me fait penser à de l'obsolescence programmée Une soit disant réparation impossible car plus de pièce Une proposition d'achat d'un nouvel ordi a des prix frisant le comique (50€ de remise soit moins que son prix en solde)
By tabacco
Started
-
-
-
Recommended Posts