Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouvelle spécialité : Le "Groseille Diving"

Recommended Posts

• Replies 67
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Meme pas une petite idée de Vendetta si vous la revoyez ? juste histoire de rigoler .... :devil:

Facile. Elle a l'air très sure d'elle niveau plongée, même avec un 12l et 120 kg de trop. En plus, elle semble avoir l’essoufflement facile.

Suffit de la provoquer un peu pour l'amener à 60 m en lac. Après une petite session de palmage, Henry et Darwin feront le reste :devil:

Suffit de la provoquer un peu pour l'amener à 60 m en lac. Après une petite session de palmage, Henry et Darwin feront le reste :devil:

:D :D !! Vu le morceau tu l'amène à 15 metres c'est bon aussi ;-)

Et pour la faire palmer tu fais quoi? T'accroche des cochonneries à ton dévidoir et tu moulines? ...:D

Je vais à la Plate Taille samedi. Lui ferais un coucou si je la vois (et plus si affinité :torture:)

Profite en! Après tout "Dive is fun" ;-)

J'y retournerai peut être samedi aussi, histoire de profiter de son absence.

c'est peut être elle qui a perdu une ceinture de 17 kg au fond, çà nous a impressionné sur le coup. Heureusement après çà c'est rigolade avec Alain

:D :D !!!

Tu aurait du la bousculer ( involontairement) et lui tenir la tête sous l’eau quelque minutes.Ça t’aurait soulagé.

Vu la bête c'est elle qui m'aurait noyé!

Y a aussi la solution du harpon.

En Belgique, la chasse à la baleine n'est pas interdite dans les plans intérieurs d'eau douce.

Des harpons trempés dans des somnifères pour chevaux alors!

Ah ben j'avoue que cela m'a traversé l'esprit cooltrane..

M'enfin je risquais plus de problèmes qu'autre chose finalement...

(Puis t'as pas vu ses paluches, je suis sur qu'elle m'en aurait mis une j'étais mort :D)

99 pour cent de chance que ce soit la même alors, y doit pas en avoir 2 des commes ca...ou alors elle a une soeur?

Valais mieux ne pas la toucher, risque d'avoir des problèmes avec sea shepherd pour agression de baleine.;)

Je trouve moyen-bof toutes les attaques sur son physique... :surpris::(

Qu'elle soit obèse n'est pas le problème, et c'est tant mieux que notre activité favorite soit praticable par un large éventail de la population (age, corpulence, taille, condition physique).

Par contre c'est effectivement une sacré co**asse, bravo pour votre calme olympien !

Guest Invité
    Une action en justice pourrait également se montrer utile peut être(?).

Sans vouloir minimiser et surtout escuser la chose... il ne faut tout de même pas exagérer pour ce qui n'est qu'un incident. Incident sérieux car le baptème risque de ne plus vouloir plonger

Mais de là a vouloir intenter une action en justice il y a un pas que perso je ne franchirai pas.

La plate Taille c'est en Belgique, pas Marseille... Je sais que chez vous il faut un avocat pour plonger... Dieu merci chez nous pas (du moins pas encore) :-)

Ben non heureusement, mais il vaut mieux un avocat avec soit qu'un contre soit pour violence suite à un incident...On a le sang chaud à Marseille donc il vaut mieux prévenir. lol

Non sérieusement, la situation est dangereuse et risque de se reproduire de nouveau compte tenu du comportement et dans ce cas il serait peut être nécessaire de mener une action (pas forcément punitive) pour que la personne change d'attitude. Des fois une simple main courante avec une petite réprimande des forces de l'ordre ça peut marcher.