Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[CR] Nouvelle Halo 3d de Fourth Element


WaterZouille

Messages recommandés

Yop,

 

Je viens d'acheter le nouveau sous-vêtement "Halo 3D" et de le tester today. (En dessous de toile BARE trilam)

 

 

Alors... C'est très, très,...mais vraiment très efficace. (En fait même beaucoup trop pour la température actuelle en belgique)

 

Près du corps, épousant parfaitement les courbes et ne piégeant pas l'air de l'étanche.

 

Les endroits de frottements (coudes, genoux,..) sont ultra renforcés et de délicieuse barettes sont dessinées sur le torse. (La ou on devrait avoir des abdos!!)

 

S'ensuit donc un super effet "Power Ranger" (ou "bioman" selon votre époque), je ne me suis jamais senti aussi tracé et musclé.

 

Bref, que du plaisir mais 2 bémols:

 

Avant la plongée, on perd 3 litres d'eau, même sans avoir mis l'étanche. (Et je parle d'un vestiaire équipé d'airco)

 

Et a la température de l'eau testée today (15 degrés)...faut oublier...J'ai du écourter la plongée tellement j'avais chaud . (Et aussi parce que je réalisais des triples axel sans arrêt vu que je ne suis pas encore habitué a l'étanche mais c'est un autre débat)

 

Bon le truc c'est que 11 mois sur 12 en belgique l'eau n'est pas à 15 degrés donc ca ira.. Mais je doute vraiment de pouvoir l'utiliser avant que l'eau ne retombe à 4-5 °. (bientot!)

 

Bref voila :)

 

J'en profite si vous avez des suggestions pour mettre un truc plus léger en dessous sans remettre la main au portefeuille en attendant je suis preneur. Après tout j'en vois plonger en étanche en plein été...

 

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'en profite si vous avez des suggestions pour mettre un truc plus léger en dessous sans remettre la main au portefeuille en attendant je suis preneur. Après tout j'en vois plonger en étanche en plein été...

 

 

Enjoy!

 

 

Ma femme plonge en étanche l'été, elle utilise des sous- vétement de sport respirant, et des polaires fines. En fait tout dépent de la température de l'eau, et du temps que tu y restes.

 

La Halo, c'est définitement pour l'eau froide et les plongées un peu longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins pareil les prix dans les 2 magasins de liège.

 

355 chez l'un 335 chez l'autre.

 

La Halo, c'est définitement pour l'eau froide et les plongées un peu longues.

 

Mes glandes sudoripares l'ont constatés ;-)!

 

 

Toute l'année j'utilise une Sharkskin et franchement c'est comme embarquer une clim. 4h30 dans 12° avec un mélange à 85% d'hélium et pas froid. Je vous laisse apprécier...

Effectivement je viens de lire le CR et ca a l'air sympa. Mais après l'achat d'étanche je vais me calmer niveau portefeuile et je vais regarder ce qui trainer plutot dans mon armoire niveau sous vetement sportifs comme proposais dangue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.