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86Suite à une discussion "passionnante" hier au club.... de bonnes âmes m ont affirmé que je n'avais pas le droit, sous peine de non assurance, de mettre des tuyaux d'une autre marque que celle de mes détendeurs (mp et direct système). Je leur ai donc demandé de me donner le texte légal le confirmant et là "il existe t'as qu'à chercher!" ne trouvant rien je me tourne vers vous... Il a même été ajouté que pour un N4 ou n'importe quel enseignant c'était encore plus interdit... Merci de me
By jeancri25
Started -
7Et c’est tout ! Des militaires américains s’entraînent à Da Nang en 1969. Bon week-end les jeunes !
By autrichon gris
Started -
21Hello ! Confinement oblige (j'ai un léger jet lag 😮), je me suis mis sur un truc que j'avais mis de côté depuis trop longtemps: la restauration d'un Royal Mistral première génération, construit à priori entre 1967 et 1971 d'après la plaque constructeur et le numéro de série. C'était ça ou sombrer dans l'alcool, je me suis dis que c'était une occupation plus pertinente pendant mes pauses télétravail Et avec les post de Caolila sur ses histoires de compresseurs et de stick
By iove
Started -
25Je trouve ça bluffant... https://septentrion.lis-lab.fr/3D/Liban/ https://septentrion.lis-lab.fr/3D/Donator/
By fleq
Started -
18je ne connais pas grand chose concernant la cote d'un tel détendeur donc je demande conseil un royal mistral révisé, ( joints, aquastop ) donc en état de fonctionnement à 200 euros est ce que ca vaut le coup ??? ou est ce une arnarque ? amicalement le gentleman plongeur alias el marco
By el marco
Started
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