-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour à toutes et tous, J'ai dans mon grenier deux matos du temps où je plongeais (années 86-93) sur les Îles d'Or (en face du Lavandou). Je souhaite les vendre car je n'ai pas l'occasion de m'en servir. Une bouée Fenzy X3 avec sa boite (super bon état général, on la dirait neuve) et un détendeur Cressy Sub Galaxy F3 avec son sac "Hommes grenouilles de Paris" Je sais c'est vintage, je ne sais pas s'ils sont encore utilisables mais en tout cas parfaitement conse
By Biboun91
Started -
32Bonjour a ts Suite a mon séjour a la base de ROUSSAY,je me suis aperçu qu'a 30m je ne pouvais lire même en rétroéclairage mon QUAD.Je cherche un ordi avec une très bonne visibilité dans le noir .Que choisir? Merci
By etincelle1961
Started -
17Bonjour à tous ! Je me permets de créer ce post car nous allons cet été (mi-Juin) pour la première fois en Égypte avec ma compagne. Nous avons trouvé une belle opportunité pour une semaine de vacances dans un hôtel là bas. Ces vacances ne sont à la base pas du tout dédiées pour la plongée mais nous trouverions dommage de ne pas profiter de l’occasion pour plonger, au moins une fois, et pour la première fois en Mer Rouge ^^. L’hôtel dans lequel nous nous t
By ben__07
Started -
4Bonjour J’ai trouvé en occasion un masque intégral océan reef mais sans 1er étage , quel détendeur peut-on placer ? Ou faut il absolument le détendeur de cette marque ? merci
By alain1310
Started
-
-
Recommended Posts