-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38Hello à Tous ! Voilà, je viens vers vous avec quelques questionnements, et peut-être l'envie d'être rassurée. Pour la petite histoire, j'ai fait un baptème de plongée en Thailande il y a presque une dizaine d'années, à 15m de profondeur (je pense que ce n'est même pas légal?), et cela s'est mal terminé. En effet, j'ai avalé de l'eau de travers à cause d'une mauvaise manipulation de mon détendeur, ce qui fait que j'ai eu très peur, l'envie de immédiate de remonter etc. Mon monite
By Kheia_
Started -
5En cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet traitant directement de l'angoisse pouvant être ressentie par le plongeur. Je peux faire état de plusieurs plongées pour lesquelles cette angoisse m'a envahie. Pour l'une d'elles, la confiance que j'avais en mes binômes m'a permis de demander l'arrêt de la plongée. Pour la seconde, l'angoisse a été telle que j'ai refusé la mise à l'eau. Une autre fois je suis restée attentive des heures après le retour en surface avec l'angoisse de l'appa
By shimaaji
Started -
21Bonjour a tous Je viens de decouvrir ce forum suite a un petit souci qui m'est arrive la semaine derniere, je viens donc vers vous, demander quelques conseils avises. Je suis N2, avec une cinquantaine de plongee, j'ai toujours ete a l'aise et n'ai jamais eu d'appréhension. Depuis un an, je plonge dans notre club asso en petit commite et entre amis, nous prenons soin les uns des autres, tout se passe bien. Le week end dernier je suis allee plonger avec mon compagnion N4 et binome
By MzellePoulpe
Started -
15Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil. Je plonge depuis 7 mois aux Antilles (Guadeloupe et Martinique). J'ai environ 30 plongées entre 20 et 33 m.je suis Padi AOW. Je viens de me payer un super coup d'angoisse lors de la plongée suivante : Nouveau site, 3 compagnons de palanquée que je ne connais pas bien (1 MF1 et 2 N2). Toutes les conditions sont bonnes, les 2 plongées de la veillle à 25 m se sont super bien déroulées. Dans les premiers 30 m tout est OK. Tiens on descend encor
By bullibullo
Started -
149coucou, je viens vous raconter une p'tite vie de plongeuse débutante: dimanche jai testé la panne d'air pauvre N1 que je suis..........pfiouuu..... stressant? nan nan gloups:tromaran: D'hab je plonge avec mon mari mais là il était occupé à former les prépa N2 donc je pars en explo avec un nouveau binôme qui est N4. On file vers les 20/25 m puis on se balade vers 10m, a un certain moment N1 bien dressée que je suis, j'annonce mi bouteille, il me fait Ok et on continue, plus tard j'annonce
By H2ZO
Started
-
-
-
Recommended Posts