Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

vidéo du grec et de la gabiniere


ramius

Messages recommandés

salut tous le monde, je viens de filmer deux plonger une sur le grec et l'autre sur la gabinière, dés que je maitriserais complétement adobe première pro cs5 je vous passerais des vidéo

 

voila le lien

http://www.youtube.com/watch?v=6mPyAPGa2ZY

 

 

pour mémoire j'ai un camescope canon légria hf 20 avec caisson canon wpv1 une lentille dyron dy67wa20 et deux phare bubble diving de 24 waat hid (je vais etre obligé d'en renvoyé un car il est plus jaune que l'autre) cad 100 waat halogene chacun.

dans l'eau la flotabilité est nul et l'ensemble est leger

a plus sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets de transitions au début ? Oublie. Sinon, les images sont superbes. :)

Tout à fait d'accord, c'est magnifique, prises de vues, musique, qualité de film, super, il n'y a que les transitions du début qui vont trop vite, si tu as su faire le montage, tu sauras changer ce détail. Bravo :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que les transitions du début qui vont trop vite

 

euh, moi c'est surtout le plan du baliste titan à 0'14 qui m'a interpellé :surpris:

 

 

la lumière est carrément rouge sur les barras du début, c'est pas vraiment génant en soi, mais ça n'est pas du meilleur effet (filtre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 5
      Bonjour,   Tout est dans le titre: Peut on mélanger plongée et randonnée? Il y aura d'autres vidéos de prévu pour 2024, n’hésitez pas a vous abonner et aller voir mes autres vidéos, il y en a plein sur la chaine.  
    • 20
      A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review     Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans !     Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur.     Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
    • 7
      Salut a tous,   Je reviens d une croisiere sur l Aggressor 3, a belize, fin Novembre Le sejours s est bien passe, bonne météo, soleil, pas de pluie. Les plongees sont sympa, des requins assez souvent, quelques raie aigles (que j ai toute loupées:), mais visi moyenne, et eau a 29C, et le coraux n ont pas aime du tout, pas mal de blanchiment. Le blue hole, c est sympa, mais pas forcement impressionnant , je peferes celui des Bahamas ou il y a plus de vie.   Conce
    • 14
      Bonjour à toutes et à tous,   J’ai suivi et participé à quelques discussions sur les films et beaucoup se posent des questions. Je ne suis pas forcement une référence, mais j’ai quelques notions, ayant suivi une formation amateur en photographie (sur 2 ans) et une petite formation de quelques heures en vidéo.   Je vous propose quelques bases pour améliorer vos vidéos assez facilement. J’ai fait ça rapidement, mais je pense que c’est assez compréhensible. Si vou
    • 29
      Bonjour tous,   à l'occasion d'un contrôle en mer par les agents du Parc national de Porc-Croc, je viens d'apprendre que la marine nationale avait retiré les bouées d'amarrages sur les sites du Grec et du Donator. L'objectif étant de dissuader les individuel à fréquenter le site dans un but de sécurité et d'apaisement...   n'ayant pas eu le temps d'aller y jeter un coup d'oeil pour vérifier, quelqu'un a t'il des informations sur le sujet ? Merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.