Conseils achats semi-dry : Scubapro Nova Scotia, Cressi Atlantis HF ou autre ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Lors de ma plongée mon cressi leonardo ne décompte pas le temps avant décompression et reste toujours sur 99. Quelqu’un a eu le même problème et sait comment le fixer ?
By leticia
Started -
4Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai rencontré un souci de visserie pour la fixation de mon matériel sur une platine C'est pas tout de se la bricoler cette platine reste à trouver les fameuses vis 1/4″-20 F/po , communément dénommées vis Kodak, pour pouvoir fixer son apn ou autre caméra. S'agissant d'un pas de vis américain, il est introuvable dans les rayons bricolages des grandes enseignes comme chez les vendeurs de matériel photo ; reste alors à trouver un magasin spéc
By m-spock
Started -
9Bonjour pourriez-vous me dire comment changer ou faire changer la jupe silicone de mon masque cressi à ma vue rongé par un petit visiteur dans mon débarras heureusement juste la jupe a été attaquée 🥲merci
By Twillie
Started -
31Bonjour, Mon niveau est actuellement open water diver PA20 sous la fsgt(2019) J’ai passé dernièrement à la certification nitrox (computer Nitrox Diver). je souhaiterais passer au niveau 2 pour plonger jusqu’à 40m. je suis un peu perdu sur les différents niveau 2. Quelles formations me recommandez vous? Je vous remercie. Julien.
By Julien64
Started -
1Bonjour, Comment choisir la taille de palme SCUBAPRO SEAWING NOVA 2 ? A quoi correspond la taille M ? Merci de votre réponse. Cordialement.
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts