-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu. Merci d'avance
By triskelion
Started -
14Bjr J'ai mis a jour un "petit" document sur la prise de vue subaquatique. Je suis toujours preneur de remarques constructives Bonne lecture PS: Je ne fournis pas l'aspirine 🙂 http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/video_protege.pdf
By JCT1953
Started -
13Bonjour, J'utilise une Gopro Hero 8 pour la vidéo sous-marine. Je l'ai réglée en ISO 100/400, mais lorsque j'utilise en appoint mon phare, mes images sont quelque peu cramées (au centre du faisceau). Sur quel réglage en ISO dois-je me positionné pour corriger cette affaire? Merci d'avance de votre aide!
By Kimsora
Started -
129:http://www.decathlon.fr/parachute-de-plongee-noir-id_8360105.html ..."La couleur: visibilité et repérage La couleur du parachute orange permet une excellente visibilité pendant la journée. La couleur du parachute noir permet une excellente visibilité aussi pendant la nuit, grâce à l'encre rétro réfléchissante. ..."....
By poaskay
Started -
4Bonjour, Le sujet principal, je connais, un baliste-titan (Balistoides viridescens). La photo a été prise en Thaïlande, Mu Koh Lanta Hin Muang (rocher violet). Le problème, ce sont les glassfishees. En fait, je me suis aperçu qu'il s'agissait de plein d'espèces différentes, et pas toujours des Parapriacanthus ransonetti. Si vous avez une idée ?
By Leopold Anasthase
Started
-
-
-
Recommended Posts