-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
22Faut-il immerger de nouvelles épaves ? Un questionnement particulière intéressant en France avec un film de qualité pour illustrer le propos En fait ce problème est uniquement Français ! De nombreux pays ont compris l’intérêt de créer des récifs artificiels à l’aide d’épave et notamment : Europe : Pays-Bas (Zélande) : le Serpent - plongée du bord Malte : Le reçif artificiel de Ix-xatt I-Ahmar est composé de trois épaves : le Xlendi, le Cominoland et le Karw
Par JCT1953
Commencé -
7Quand je vais sur la page d'accueil du forum, depuis quelques jours, je ne vois plus le cadre à droite, qui liste les dernières discussions ouvertes. Il est remplacé par un cadre intitulé "trending", beaucoup moins pertinent à mon sens. Y a-t-il un autre endroit que j'aurais raté, où l'on puisse trouver la liste les discussions nouvellement créées ? Parce que c'était très pratique pour suivre la vie du forum en général ... Merci de vos éclairages.
Par Scubaphil
Commencé -
2Salut ! Récemment breveté niveau 1, je peux enfin faire des bulles dans notre joli lac du bourget ! Du coup j'en profite pour venir prendre quelques infos et papoter avec vous... Merci beaucoup au forum ! A plouf
Par Pytheas
Commencé -
23Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les fonctions qui vous feraient plaisir/vous manquent sur les ordinateurs disponibles sur le marché? Merci pour votre participation.
Par Litinho
Commencé -
49Un nouveau système de fixation pour nos palmes va peut-être voir le jour. Si çà marche, ce sera bien pratique dans certaines situations - chausser ses palmes sur la pente de la Cale de Ploumanach', par exemple -. C'est LÀ
Par Tunji
Commencé
-
-
-
Messages recommandés