Prérogatives dans un centre uniquement PADI en france
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
78Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
0Bonjour à tous, Nouvellement arrivé dans le Morbihan (Erdeven), je souhaite apprendre l'apnée, voire la chasse sous-marine. Je suis à la recherche de pratiquants plus expérimentés qui accepteraient que je les accompagne, ou bien de stages dans la région (pas de piscine, je souhaite apprendre en milieu naturel). J'ai 30 ans, je suis équipé, sportif et pas chiant Merci et bonnes plongées ! Antonin
By Ploumpat
Started -
13Bonjour, J'en profite pour me présenter avant de poser ma question : je m'appelle Arnaud et je suis de retour définitivement en France depuis 1 an après avoir vécu 6 ans dans deux petites îles du Japon de ~23km² dans l'océan Pacifique (Yoron (près de Okinawa) et Chichijima) où j'ai fait plusieurs fois par semaine plongée apnée et chasse sous marine au polespear (toujours depuis le rivage, presque jamais depuis un bâteau). Je n'avais jamais fait de plongée en apnée avant ça mais
By arnau
Started -
1Bonjour à tous , je vous soumets ce petit questionnaire qui s'adresse exclusivement aux plongeurs classés B (0,1,2,3) et à ceux qui souhaitent le devenir . J'ai en effet besoin de dresser un état des lieux de cette mention dans le cadre de mon projet DEJEPS. Merci à tous !🙂 https://docs.google.com/forms/d/1u3McOGJvyiT_AFs0z2cCJvMs-C-GiPemwfBU2TUfluc/edit#responses
By sebastian131313
Started -
7Bonjour, J ai 3 petits enfants que j'aimerais bien initier à la plongée. Un séjour en Egypte me paraît un bon choix. Quelqu'un a t il l'expérience d'un centre qui aurait des moniteurs capables d'enseigner en Français?
By guyloup
Started
-
-
-
Recommended Posts